Aller au contenu

Nouveau Duron ??

kissman08

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

Voila je voulais savoir sur le forum si quelqu un a deja effectuer la modif sur les nouveaux Duron pour le transformer en Athlon XP et a quelle fréquence il est monter ? Et t il possible de le transformer en Athlon MP ?

Posté(e)

Même sans réactiver le cache, une fois bien overclocké ça doit avoir des performances plus qu'honorables pour un processeur à moins de 40€

J'pense m'en prendre un pour tester ^_^

Posté(e)
Même sans réactiver le cache, une fois bien overclocké ça doit avoir des performances plus qu'honorables pour un processeur à moins de 40€

J'pense m'en prendre un pour tester ^_^

:keskidit:

oui il est moins performant a frequence egale que l'XP mais il se deffend pas mal

regade ici

avec un petit OC :8 :eeek2:

;)

• 1 mois après...
Posté(e)

perso j ai fait la modif et ca a marche

par contre j ai put le pousser qu a 2100+ car c est sur une MSI K7T

j aimerai avoir des retours d experience pour savoir si ca vaut le coup de changer de carte mere + ram pour avoir de meilleurs perfs ???

Posté(e)

changer de CM et de ram pour garder le meme proco c gacher le matos!

2100+ ca fait dans les 1700 ou 1750Mhz,si tu es tombé sur une mauvaise serie,ou pas geniale tu va monter a peut etre 1900 ou 2000Mhz,ce qui vaut pas le coup si tu changes une bonne partie de la config....

Posté(e)

en passant, les nouveaux durons sont tous bloqués à tous les niveaux il me semble?

(Mimi pas à jour inside :incline::mdr: )

EDIT : voyant le stepping de milhouse62 je me rappelle que les bloqués commencent vers la semaine 39 je crois :yes:

Posté(e)

T'as regardé le stepping ? Tu l'as acheté il y a combien de temps ? Car les derniers ont leur coefficient bloqué et certaines séries ont beaucoup de mal à atteindre les 2.0 Ghz.

Concernant le mien :

MIXIB0336UPMW

11.5×200 ( 2300 ) cache L2 réactivé Vcore bios 1.725 V - Vcore réél 1.775 V

Posté(e)

je l ai achete il y a 3 semaines environ et il me semble qu il est aussi de la serie MIXIB

apres avoir lu l article pour modifie un duron en athlon XP

effectivement je pense que ma carte mere et ma ram me brident pour le monte plus haut

j ai un fsb de 133 et de la sd133

je pense que je pourrais passer sans trop de difficulte a un fsb de 166 avec du matos adequat

Posté(e)

Bon voila ,j'ai bien galéré, mais g reussit a trouver un Dudu non boquer.

G reussit a debloquer le cache, malgrés que c trés chiant a faire.

Mes resultats sur une Nf7-S rev 2.0

Vcore 1.85 V, je monte a 12*190 (2280) c pas mal , mais g deja atteint ca limite car meme avec un vcore de 2.0 V, il monte pas plus haut :D

Temp : idle 48°

Full 60 ° oui je c, mais temperature sont un peux chaude mais bon pour 40 € va bien tenir 1 ans.

depuis je g remis mon 2500+ en attendant d'avoir une CM pour monter une 2éme config :byebye:

Posté(e)
Bon voila ,j'ai bien galéré, mais g reussit a trouver un Dudu non boquer.

G reussit a debloquer le cache, malgrés que c trés chiant a faire.

Mes resultats sur une Nf7-S rev 2.0

Vcore 1.85 V, je monte a 12*190 (2280) c pas mal , mais g deja atteint ca limite car meme avec un vcore de 2.0 V, il monte pas plus haut :D

Temp : idle 48°

Full 60 ° oui je c, mais temperature sont un peux chaude mais bon pour 40 € va bien tenir 1 ans.

depuis je g remis mon 2500+ en attendant d'avoir une CM pour monter une 2éme config :byebye:

T'as quoi pour le refroidir ton Dudu ?

Le mien

42° idle

51° burn

SLK 900A + Enermax max

Posté(e)

salut

j'ai pris un duron 1.6 MIXIB 0342 MPMW il y a environ 15 jours

il tourne stable (teste avec prime95, hot cpu tester pro et seti par la suite) a 2192MHz (T-Bred 2700+)

FSB 175

multiplicateur 12.5

vcore 1.85

cache L2 debloque (256k)

sur du nforce2 ultra 400

il tient plus haut mais mon refroidissement n'etant pas au top j'ai du revenir a cette frequence...

enfin vu le prix c vraiment un bon investissement meme au risque de le bruler

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...