aerocool Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour à tous Voila mon problème. Je dois insérer le logo de mon client sur ses imprimante ticket (TRP 100 thermique et une samsung SRP 275 matriclelle) Bon pour les imprimantes thermique aucun problème, j'utilise mon petit soft (graphic loader) je charge l'image dans la mémoire de l'imprimante et je modifie les séquences escape de l'imprimante. Mais pour l'imprimante matricielle lorsque que je charge l'image en mémoire de l'imprimante, elle effectue un test et le logo ne sort pas du tout correctement, il apparait plein de caractère. Donc ma question, est-il possible de charger un logo sur des imprimantes ticket matricielle, si oui quelle est la séquence escape et la marche à suivre? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour, ce n'est pas vraiment dans l'axe du forum, mais si quelqu'un peut t'aider, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Je trouve que c'est tout à fait dans l'axe du forum. Que ce ne soit pas habituel, je te l'accorde, mais on parle bien d'informatique, d'imprimante, et de technique/dépannage :) Mais bon je pense pas avoir beaucoup de réponses vu la spécificité du problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Oui, c'est ce que je voulais dire, c'est une question très spécifique. Mais s'il y a des commerçants sur le forum, il pourront peut-être aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.