Aller au contenu

[RESOLU] [LOGICIEL] Problème avec ps3 media server


aapolo12

Messages recommandés

bonjour a tous,

J'ai un souci avec le logiciel ps3 media server, une fois lancé j'ai ce message qui tourne en boucle:

[main] TRACE 16:41:59.904 Sending ALIVE...
[main] TRACE 16:41:59.931 Using following UUID: b7551cdf-9c2c-34fb-986b-f416b1a3cc3b
[Thread-8] 16:42:06.179 UPNP network exception: Address already in use: Cannot bind
[main] TRACE 16:42:06.179 It's ready! You should see the server appears on XMB
[Thread-8] TRACE 16:42:06.179 java.net.BindException: Address already in use: Cannot bind
[Thread-8] TRACE 16:42:06.179 	at java.net.PlainDatagramSocketImpl.bind0(Native Method)
[Thread-8] TRACE 16:42:06.179 	at java.net.PlainDatagramSocketImpl.bind(Unknown Source)
[Thread-8] TRACE 16:42:06.179 	at java.net.DatagramSocket.bind(Unknown Source)
[Thread-8] TRACE 16:42:06.179 	at java.net.MulticastSocket.<init>(Unknown Source)
[Thread-8] TRACE 16:42:06.179 	at java.net.MulticastSocket.<init>(Unknown Source)
[Thread-8] TRACE 16:42:06.179 	at net.pms.network.UPNPHelper$2.run(UPNPHelper.java:205)
[Thread-8] TRACE 16:42:06.179 	at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

La lecture des films est possible uniquement au démarrage du logiciel, si j'éteint la console je dois à nouveau restart pS3 media server .

Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de t'aider un peu, sans prétention.

Si je comprends bien les messages, lorsque la console est arrêtée, le logiciel ne détecte pas cet arrêt et garde le port occupé.... par la console.

Donc, quand tu redémarre la console, le logiciel répond que la place est déjà prise.

Dépanner cela n'est pas évident, car, il se peut que la solution de fond soit dans le codage du logiciel.

Je te proposerais de monter la dernière version du PS3 Media server après avoir désinstallé proprement la précédente et redémarré le PC (console non connectée aussi).

Si tu as déjà la dernière version (donc la beta), redescendre en dernière version stable et perdre quelques fonctionnalités liées au dernier firmware de la PS3 ( en 3.60 ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ton aide.

J'ai donc fait comme tu me l'as conseillé. Je suis passé de la version stable de ps3 media server 1.10.52, à la version beta 1.20.412. Malheureusement j'ai toujours le même souci et le même message qui tourne en boucle.

ps: ps3 en firmware 3.60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une piste prometteuse mais sans résultat.

Contacter le support PS3 ?

j'ai aussi cherché sur le forum du logiciel mais je n'ai rien trouvé de similaire. Peut-être poster sur son forum aussi (en english).

Désolé.

Sinon, il y aurait un utilisateur qui présente une solution ici http://www.ps3mediaserver.org/forum/viewtopic.php?f=6&t=1891 mais désactiver un service UpNp... hummm... ça me va pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...