wanou2 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour, Je souhaiterai acheter pour mon fils de 3 ans un appareil de lecture audio. Quand nous étions enfants nous avions nos mange disques ou nos lecteur K7 mais aujourd'hui je ne trouve rien de facile d'accès. Dans l'ideal, je voudrai un lecteur avec : Boutons : - play/pause - Avancer/Reculer d'un titre - Volume Avec mémoire interne (au moins 128 Mo pas besoin de 50Go ) et/ou lecteur de carte SD. Si vous connaissez un produit qui reprend cette description (avec des couleurs un peu flashy ça peut être sympa) je vous serais reconnaissant ! Merciiiiiii wanou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Tu pense à quelque chose à écouteur ou avec des haut parleurs ? Si c'est avec écouteurs ce serait pas déconseillé à cet âge là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 tout a fait d'accord avec rockets! Il vas se détruire l'oreille interne avec un baladeur a 3 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 C'est un appareil avec haut parleur bien entendu d'ou la comparaison avec le mange disque (j'aurai du être plus précis !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 http://www.amazon.fr/Mattel-T5268-Fisher-Lecteur-Antichoc/dp/B00388DLIO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1300959397&sr=1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Magnifique, c'est juste ce qu'il me fallait !!! Pourtant j'avais cherché sur le site de fisher price... mais il n'était pas dans les catégories ! Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.