BLUESTORM Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Voici ma carte: Je me demandais, quelqu'un à t-il déja vu une 9800pro avec un dissipateur pareil??? (précision il y a marqué ATI sur ventilo, je sais pas si ca veu dire qqch) Sur le net pas moyen d'en voir un pareil... Je commence donc à me poser des question quand à la marque de ma carte (ca m'arrangerais si c'était pas une powercolor, je sais je rève ) Deplus dans les détail de 3Dmark03 il me dis: manufacturer: ATI Technologies Inc Donc je me pose des questions voila, avis aux connaisseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Jme rappelle plus t'es Canadien ou Européen ? Car ATI vend encore ses propres cartes il me semble en Amérique du nord. Ceci expliquerait cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 je suis d'à coté de lyon..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Alors y'a pas de chance effectivement Bon là j'ai pas assez l'oeil pour te dire quelle carte c'est malheureusement Sinon pourquoi tu ne connais pas la marque ? Tu l'as volé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 non je l'ai acheté sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 la marque le vendeur mettais powercolor, mais bon je peu avoir de l'espoir non? C'est juste parceque toute les image des carte powercolor du net, aucune est comme la mienne, c'est pour ca!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 C'est une noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 je sais pas! Commen tu le sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 et ya marquer quoi sur la boite de la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Essaie de prendre une autre photo la carte sortie de son port AGP et sans néon bleu... ca va p-e plus aider... car on voit pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 C'est pas terrible PowerColor comme marque nan? Il n'y avait pas une citation qui trainait dans le forum du genre: "point de powercolor tu acheteras" ou un truc comme ça? lol pas pour casser l'ambiance mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 prend une photo de la carte a l'arret et puis aussi de la boite ca sera plus facile pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Il n'y avait pas une citation qui trainait dans le forum du genre: "point de powercolor tu acheteras" ou un truc comme ça? lol c'est : "De powercolor tu n'acheteras point " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Oué powercolor et noname c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 J'ai refais des photo (mais comme je n'ais pas de FTP perso, il faudrais que quelqu'un me les hégerge, ce serait cool ) Par contre j'ai remarqué que les puce sont des puce samsung, je sais pas is ca peu aider... J'ai également noté des numéros, (un certain nombre), si vous me dites que ca peu servir, je les mettrais sur le forum, merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 j'ai vue la meme ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Et ca te serais pas venu à l'idée de regarder de qui était le message C'est gentil de m'informer que j'avais déja posté cette photo sur le forum tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Voila, et merci encore à RedFuzion pour l'hébergement. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 rouge comme ça on dirai une MSI nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 C'est bizarre aussi cette alimentation IDE que tu branche dessu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 pour la couleur je sais pas... Pour l'alim, c'est toutes les 9800pro qui ont ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ah ok! mais pour la couleur laisse tomber car je viens de voir d'autre marque avec des CI rouge, donc ça tiens pas la route ce que je dis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 pour la couleur je sais pas... Pour l'alim, c'est toutes les 9800pro qui ont ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 as tu une étiquette marqué XR98-C3 (c' est la réference de powercolor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Ouè elle est joli ta carte !! Perso, je pense ke c bien une powercolor (de mer** mdr) mais g regarder sur le net et g pa trouver de carte identique...lol tu t'es fait arnaker !!!!!!!!! lol nan je fais de l' ,le principal c'est kel fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.