Terminou Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Amis iNpactien et Inpactienne, L'heure est grave. Notre idole à toutes et tous n'est plus :pleure: Source Il va bien nous manquer :cap: :cap: Allez quelques vidéo pour les p'tits jeunots qui n'ont pas connu cette époque: http://www.dailymotion.com/video/x1sbxb_maitre-capello-1984_fun RIP Maitre. La langue française va se perdre sans toi :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Qe t'ont hame aye en pêt. EDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miplou Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Rest In Ponctuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je suis tristesse grammaticale et désespoir orthographique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Maitre Capello était une véritable icône de la télé, à présent il est une icône d'interne car son émotionne est présente sur plusieurs forums... je propose à tous les internautes membres du forum de pcinpact, de rajouter son émoticône en hommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molybdène Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitesref Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarthVonRies Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 RIP Maître même si je ne l'ai découvert que via la frimousse sur pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je penserai encore à lui quand je verrai "sa" au lieu de "ça", ou "comme même", etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Qui va défendre la langue française désormais ? Est-ce que les sites et forums se transformeront en assemblages de textos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princessepourpre Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 J'espère que d'autres défenseurs de la Langue Française verront le jour, mais assurément bien peu auront sa trempe... Allez, juste pour le plaisir de voir une émoticône bien placée: :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 un grand homme de la langue française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Maître parti seigneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.