Posté(e) le 22 mars 201114 a Amis iNpactien et Inpactienne, L'heure est grave. Notre idole à toutes et tous n'est plus :pleure: Source Il va bien nous manquer :cap: :cap: Allez quelques vidéo pour les p'tits jeunots qui n'ont pas connu cette époque: http://www.dailymotion.com/video/x1sbxb_maitre-capello-1984_fun RIP Maitre. La langue française va se perdre sans toi :pleure: :pleure:
Posté(e) le 22 mars 201114 a Maitre Capello était une véritable icône de la télé, à présent il est une icône d'interne car son émotionne est présente sur plusieurs forums... je propose à tous les internautes membres du forum de pcinpact, de rajouter son émoticône en hommage.
Posté(e) le 23 mars 201114 a Je penserai encore à lui quand je verrai "sa" au lieu de "ça", ou "comme même", etc...
Posté(e) le 23 mars 201114 a Qui va défendre la langue française désormais ? Est-ce que les sites et forums se transformeront en assemblages de textos ?
Posté(e) le 23 mars 201114 a J'espère que d'autres défenseurs de la Langue Française verront le jour, mais assurément bien peu auront sa trempe... Allez, juste pour le plaisir de voir une émoticône bien placée: :ortho:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.