baubyz Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour les INpactiens, Ceci est mon premier message sur le forum de PCINpact. Pour commencer voici une courte présentation : moi c'est baubyz de Strasbourg, 24 ans, développeur dans le domaine de l'imagerie. Donc voici mon problème: je suis en train de me monter un nouveau PC ( Travail + petit Gamer + Media center) et je ne suis pas sur de mon choix concernant ma carte mère ni sur la possibilité de brancher les 3 écrans . Je possède 3 écrans ( 2 moniteurs, 1 en 1920x1080 et 1 en 1280x1024 , et un téléviseur 1366x768 ) que j'aimerais relier à mon PC . La config : Boitier : HAF 912 ( déja acheter ) Processeur : i7 2600k (deja acheter) Carte Mère : Asus p8p67 pro RAM : Corsair vengeance pc12800 2x4Go CL9 Ventirad : Cooler Master V8 ( déjà acheter ) Carte Graphique : MSI 560 ti TwinForz ET MSI 8400 GS Disque Système : SSD ( j'attend les vertex 3 ) Disque donnée : Western Digital 1 ou 2 To en caviar blue C'est donc au niveau de la carte mère que j'ai des doutes , surtout que j'aimerais me garder la possibilité de faire un SLI de 560 ti dans un ans ou deux. Si vous avez d'autres remarques n’hésitez pas !! Merci d'avance PS : pour les cartes graphiques pas de ATI ( trop laborieux à installer sous linux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bienvenu sur PCi Oui la carte mère permet le SLI P.S j'ai une ATI 4890 qui tourne impeccablement sous Ubuntu x64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubyz Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Merci pour ta réponse Mais le problème ne se situe pas au niveau du SLI cela était Ok, mais plutôt sur le fait de pouvoir mettre à la fois un SLI de 560 ti et une 8400 GS sans que cela nuise au SLI Edit : Pour ATI c'est dur de ce remettre d'une mauvaise expérience !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Oui, tu peux mettre un SLI sur les ports x8 et une 8400GS sur le port x4. J'ai un doute sur la compatibilité des Corsair Vengeance (hauteur) avec le Cooler Master V8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubyz Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Oui, tu peux mettre un SLI sur les ports x8 et une 8400GS sur le port x4. Merci bien !! J'ai un doute sur la compatibilité des Corsair Vengeance (hauteur) avec le Cooler Master V8. Pour la vengeance d’après ce que j'ai lu sur le forum de corsair cela devrait passer ( lien ) Mais merci de m'avoir fait vérifier !! ( cela aurait pus être le drame ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.