Posté(e) le 13 février 200421 a On est pas un channel IRC. Le verbe avoir était à mon avis plus approprié Puis squoi ce topic, à mon avis tu voulais répondre à un autre sujet (déjà existant sur l'IRC) et non en créer un autre.
Posté(e) le 14 février 200421 a Déjà j'trouve que INpact n'est pas de chan IRC, c'est pas plus mal. Ya une ambiance qui n'est pas pareil C'est limite plus marrant
Posté(e) le 27 février 200421 a ça pourrait se faire D'ici quelques semaines Et bien sur un topic on me dit que non, Teuf veut pas, je viens ici et je lis que d'ici quelque semaine oui..
Posté(e) le 27 février 200421 a oui mais c'est Nil qui dit ça... donc quelques semaines = environ 5 ans
Posté(e) le 27 février 200421 a à ton service j'ai pas mal progressé ces derniers temps en fraise des bois c'est pas un langage facile pourtant
Posté(e) le 28 février 200421 a Y'a une différence entre chat intégré plus ou moins au site et IRC (y'en avait un jvous signale il y a un temps, sur feu INpact-Hardware). Et j'ai dis POURRAIS
Posté(e) le 28 février 200421 a il y a un tant, sur feu INpact-Hardware). Fais gaffe à ce que tu écrit quand même, surtout avec un mot sur lequel t'as fais une explication
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.