February 13, 200421 yr On est pas un channel IRC. Le verbe avoir était à mon avis plus approprié Puis squoi ce topic, à mon avis tu voulais répondre à un autre sujet (déjà existant sur l'IRC) et non en créer un autre.
February 14, 200421 yr Déjà j'trouve que INpact n'est pas de chan IRC, c'est pas plus mal. Ya une ambiance qui n'est pas pareil C'est limite plus marrant
February 27, 200421 yr ça pourrait se faire D'ici quelques semaines Et bien sur un topic on me dit que non, Teuf veut pas, je viens ici et je lis que d'ici quelque semaine oui..
February 27, 200421 yr à ton service j'ai pas mal progressé ces derniers temps en fraise des bois c'est pas un langage facile pourtant
February 28, 200421 yr Y'a une différence entre chat intégré plus ou moins au site et IRC (y'en avait un jvous signale il y a un temps, sur feu INpact-Hardware). Et j'ai dis POURRAIS
February 28, 200421 yr il y a un tant, sur feu INpact-Hardware). Fais gaffe à ce que tu écrit quand même, surtout avec un mot sur lequel t'as fais une explication
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.