brother Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Je trouve ca bien que pc inpact est un channel irc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 c'est pour ça qu'il n'en a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 On est pas un channel IRC. Le verbe avoir était à mon avis plus approprié Puis squoi ce topic, à mon avis tu voulais répondre à un autre sujet (déjà existant sur l'IRC) et non en créer un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Déjà j'trouve que INpact n'est pas de chan IRC, c'est pas plus mal. Ya une ambiance qui n'est pas pareil C'est limite plus marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Non je voulais bien ca c dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ou a la limite une fonction chat sur le forum ce serrait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ça pourrait se faire D'ici quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ce serrait bien cool ca :) vais attendre un tit peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ça pourrait se faire D'ici quelques semaines Et bien sur un topic on me dit que non, Teuf veut pas, je viens ici et je lis que d'ici quelque semaine oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 oui mais c'est Nil qui dit ça... donc quelques semaines = environ 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Merci Mike pour la traduction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 à ton service j'ai pas mal progressé ces derniers temps en fraise des bois c'est pas un langage facile pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Y'a une différence entre chat intégré plus ou moins au site et IRC (y'en avait un jvous signale il y a un temps, sur feu INpact-Hardware). Et j'ai dis POURRAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 il y a un tant, sur feu INpact-Hardware). Fais gaffe à ce que tu écrit quand même, surtout avec un mot sur lequel t'as fais une explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Je crois qu'il voulait dire : temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Je ne vois pas de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Ah, tu viens de nous faire un coup à la deus ex machina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 c'est surtout qu'on dit "il fût un temps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.