Posté(e) le 16 mars 201114 a Bonjour, Je souhaite mettre "un peut de beurre dans les épinards" et travaillant tous les jours avec une amplitude horaire importante,je ne peut me permettre de travailler en plus a l'exterieur. J'ai donc pensé au télétravail soir et week-end , mais n'ayant pas beaucoup d'infos sur ces choses , je souhaiterai demander vos avis/retour d'experience/site a éviter, ect.... Je précise que je suis pas fort en Anglais donc ça risque de réduire mes chances , mais je tenterai bien le coup quand même. Merci par avance . Sisko.
Posté(e) le 16 mars 201114 a Tout dépend de ton domaine d'intervention. Certaines SSII externalisent des micro-projets ou leurs contrats d'infogérance le week-end. Si tu es déjà salarié, fais attention à ton contrat, tu n'as pas le droit de faire concurrence à ton employeur il me semble. De plus, il faut bien faire attention au statut juridique que tu vas choisir: - auto-entrepreneur, statut qui peut sembler simple mais qui est bourré de pièges - micro-entreprise - eurl etc.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.