SiskoKorobase Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour, Je souhaite mettre "un peut de beurre dans les épinards" et travaillant tous les jours avec une amplitude horaire importante,je ne peut me permettre de travailler en plus a l'exterieur. J'ai donc pensé au télétravail soir et week-end , mais n'ayant pas beaucoup d'infos sur ces choses , je souhaiterai demander vos avis/retour d'experience/site a éviter, ect.... Je précise que je suis pas fort en Anglais donc ça risque de réduire mes chances , mais je tenterai bien le coup quand même. Merci par avance . Sisko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarthVonRies Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Tout dépend de ton domaine d'intervention. Certaines SSII externalisent des micro-projets ou leurs contrats d'infogérance le week-end. Si tu es déjà salarié, fais attention à ton contrat, tu n'as pas le droit de faire concurrence à ton employeur il me semble. De plus, il faut bien faire attention au statut juridique que tu vas choisir: - auto-entrepreneur, statut qui peut sembler simple mais qui est bourré de pièges - micro-entreprise - eurl etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.