Aller au contenu

[RESOLU] Comprendre r_displayinfo et DP sur Sandbox/Cryengine/Crysis


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aimerai comprendre à quoi correspond l'indication DP lorsqu'on fait afficher le nombre de FPS et autres infos sur Cryengine (le moteur de Crysis fait par Crytek.... même infos sur Sandbox évidement) via la commande "r_displayinfo=1" après avoir fait ² pour afficher la console. Bon j'explique des choses que vous devez très bien savoir si vous avez la réponse je pense :chinois: .

Et c'est exprimé en million comme les TRIS c'est ça?

Voici une capture de tout ce qu'affiche la commande en haut à droite de l'image:

http://i11.photobucket.com/albums/a154/eastcoasthandle/crysis/Crysis_Logoon4x-1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch ok, oui ça pourrait bien être ça. :bisou:

D'autant que le nombre de triangles est important à connaitre mais avec le drawpoints on sait si la scène comporte trop de triangles trop petits ou trop grands (cf Fermi censé être plus à l'aise avec de petits triangles)

Question(s) subsidiaire(s): :sm:

-est-ce que les pointes de triangles sur des surfaces planes composées de plusieurs triangles comptent?

-si quelqu'un sait expliquer l'influence de ces facteurs (TRIS et DP) ainsi que ce qui définit les limites du moment

Bon je met en résolu, mais n'hésitez pas à apporter des précisions ou mettre des liens si vous avez plus de connaissances sur le sujet :) merci (tout ce qui touche les facteurs/indicateurs d'"optimisation" m'intéressera. Sur la version leaké de Crysis 2 on a droit a des infos sur le brouillard entre autre je crois. Mais incompréhensible.)

PS oups sorry pour la taille de l'image, je voulais qqch de lisible et je ne savais pas pour la limitation :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...