blasix Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour, je suis actuellement entrain de finaliser l'achat d'un des "nouveaux" XPS 17 de Dell, et suit à un rabais du constructeur je peux me permettre l'upgrade du processeur: i7-2630QM (2.00GHz -> 2.9GHz)pour un i7-2720QM (2.2->3.3GHz) Mais, et voilà où je me pose une question, est-ce que l'augmentation de la puissance est vraiment profitable en sachant que la carte graphique est plutôt "faible" (3 Go NVIDIA® GeForce® GT 555M). Le processeur pourra t-il compenser, dans une certaine mesure, cette faiblesse pour les applications plus lourde, notamment les jeuxs ? Où serait-ce une sorte de "gâchis" ? En vous remerciant d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilo27 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonjour et bienvenue. Pour jouer, tu peux prendre un i5 Un i7, il faut vraiment tirer parti du quad core pour que ce soit intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasix Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 D'accord. Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.