BarthVonRies Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour à tous! Je rencontre depuis 10j environ des soucis avec ma freebox v5 HD: lorsque je suis sur le menu, l'écran intégré m'affiche bien la page sur laquelle je suis. Par contre, lorsque je regarde la tv, l'écran reste éteint au lieu de m'indiquer le numéro de chaîne, les changements de volume, etc. Ce n'était pas trop gênant, jusqu'à ce que depuis jeudi, la télécommande ne soit plus reconnue correctement: beaucoup de touches ne fonctionnent plus (mise en veille, 7 des 10 touches de chaînes, chaine-, touche free, pavé directionnel, etc). Bref, c'est devenu une misère sans nom pour changer de chaîne, je peux plus enregistrer, ni accéder aux fichiers déjà enregistrés. Comme on a 2 lignes Free à la maison, j'ai testé avec la télécommande de l'autre boîtier, même comportement. J'ai testé ma télécommande sur l'autre boîtier, elle marche impeccable :-/ J'ai hard-rebooté les 2 boîtiers (ADSL et TV), aucun changement. Des inpactiens qui ont déjà eu le souci? Dois-je faire changer mon boîtier TV? Si je le fais changer pour SAV, est-ce que cela ne va pas remettre mon ancienneté à 0 (odnc auquel cas, il vaudrait mieux passer à la V6 de suite) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Salut ! Ca paraît bizarre comme souci. Moi je contacterai le SAV. Il n'y a pas de remise à zéro de l'ancienneté si la box est changée (encore heureux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarthVonRies Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Suite de mon souci... Bizarrement, tout est revenu à la normale peu de temps après mon post sur le forum Depuis jeudi, la télécommande continue de fonctionner, mais j'ai à nouveau perdu l'affichage. Je penche pour un problème de surchauffe du boîtier, ca ril est posé sur mon pc qui est très chaud. Il fait pas loin de 25-28° dans la pièce, sans chauffage allumé, car elle contient beaucoup d'équipements donc ça manque de ventilation :-/ Dès qu'on aura fini les travaux et dégagé l'accès à mon placard-à-matos, je testerai de poser le boîtier TV sur une plaque de ventilation de pc portable pour voir. Si ça ne résoud pas le problème, tant pis, je n'ai pas besoin de l'affichage sur l'écran du boîtier, tant que la télécommande marche... Je changerai pour une v6 vers l'été, le temps de laisser les freenautes qui l'ont commandé résoudre les potentiels problèmes du bêta-test grandeur nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.