Pacome Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Je vends (sur Paris) un disque Hitachi 60Go 7200 RPM Travelstar 7K60 pour portable à 200 euros négociables. J'ai la facture, et il a 6 mois. La cause, c'est que j'ai vendu mon portable avec son disque d'origine. Mail : pacome.danhiez@wanadoo.fr Pacôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 1) tu mets jemais ton tel sur un forum... 2) dommage, mon banquier veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacome Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 ouais, pb réctifié :) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ouais, pb réctifié :)merci ! spour toi, pour pas que tu te fasse emmerder par n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.