Aller au contenu

[ANDROID] Votre avis sur FallDown HD


Messages recommandés

Bonjour les gens :byebye:

J'ai lancé la semaine dernière mon premier jeu sur la plateforme Android (version 2.0 et+).

Le jeu est dispo sur l'android market sous le nom FallDown HD, il est gratuit et sans pubs. C'est le portage d'un jeu auquel je jouai sur ma TI-89 au lycée (en cours de maths :transpi: ).

Si vous pouviez l'essayer et me donner votre avis ça serait super sympa :ouioui: ! En tant que développeur c'est toujours difficile de juger son propre jeu et d'avoir un avis objectif sur le gameplay etc.

Aussi si vous avez des idées de jeux que je pourrai faire dans le futur n'hésitez pas ! :chinois:

Merci beaucoup ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de vidéo sur youtube ou autre pour montrer un peu tout ça?

Non désolé, en fait j'aurai bien aimé mais je n’ai pas le matos qui faut pour capturer une vidéo depuis mon téléphone :(

J'ai essayé des solutions logicielles mais ça ne marche pas super. Mais sinon t'as des screenshots du jeu sur la page de l'Android Market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de vidéo sur youtube ou autre pour montrer un peu tout ça?

Non désolé, en fait j'aurai bien aimé mais je n’ai pas le matos qui faut pour capturer une vidéo depuis mon téléphone :(

J'ai essayé des solutions logicielles mais ça ne marche pas super. Mais sinon t'as des screenshots du jeu sur la page de l'Android Market.

Ah ouais, le concept me dit quelque chose. Je vais voir si je peux me faire preter un tel ce we, pour test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit retour.

Le principe du jeu est simple............ mais peut etre trop simple. En fait il n'y a pas de "niveau" de difficulté ; on peut se retrouver bloqué au bout de 10s comme après 5min de jeu simplement parce que l’enchaînement des barres est aléatoire.

Alors ça peut être addictif mais le principe aléatoire complet m'a fait arrêter le jeu au bout de 10/12 parties.

Pour la partie technique je rendrais la boule plus lourde, sur TI89 je comprends mais sur une plateforme comme android avec la puissance des tel, je pense qu'on peut rendre ça plus "réaliste" ;)

En tout cas pour un premier essai c'est très bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

à ce propos, quels sont les bons jeux sur androids ? sans être un maniaque de la console portable, j'aimerais bien changer un peu de doodle jump, slice-it ou des jeux de quizz classiques...

avec une résolution de 800*480, y a pourtant moyen de faire du portage massif de tout les vieux jeux en 800*600 et 640*480 pourtant ! ( balduuuurrr ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...