paikan_hck Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Bonjour à tous, j'aimerais savoir ou trouver le (ou les ) fichiers contenant les données d'un joueur sur NFS Underground, car je dois formater mon disque dur mais je ne veux pas perdre mes données ! Est ce que quelqu'un sauraient ou elles se trouvent? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 c:\Documents and settings\All users\Aplication data\NFS Underground merci de faire une recherche avant c'est une question qui a deja été posée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.