Aller au contenu

[CG] ATI 9800 pro 128 meg à 249€ TTC!!!

beberone

Messages recommandés

j'ai acheté une radeon 9600 XT ya deux semaines OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn !!! FRACHEMENT ils font chier la ... avec leur concurrence a la con !!! j'ai l'impression que c plus la clientéle qui les intéresse mais plutot de savoir ki d'entre eux est le plus fort !

+100

meme probleme que toi :francais::D ça fou les boules :mdr::D

Vous pouvez pas rendre vos cartes ?

j'aurais bien voulu....mais ma carte a bientot deux mois... et ça m'etonnerais qu'ils me la reprennent :yes::-D:D :8

Putain 200 boules en 2 mois que j'ai la mienne!!!!! Bon, c'est un peu primitif comme reac mais bon finalement en y reflechissant, tous ces jeux que l'on a decouvert toutes options à fond nous precurseurs de la 9800 pro (Prince of persia, Beyond good and evil etc...) je me sens blasé lorsque je pense à tous ces petits joueurs du dimanche . :francais:

Non, allez humour, et meilleur plaisir aux futurs possesseurs de cette carte qui les comblera pendant des mois.

je pense me procurer la 9800 pro dans un mois quand le budget sera reuni, mais pensez-vous pas que la 9800XT baissera aussi d'ici là? Car ça serai vraiment dommage de rencontrer le même phénome d'un achat d'une 5900XT à une 9800pro aujourd'hui...

il me tarde de l'avoir car ma MX440 n'est vraiment plus à la hauteur snifff... lol

arffffff t'es sur? lol

nan, mais je pense que c'est un excellent investissement et surtout une bonne affaire, en tout cas pour 2 ans au moins par rapport à mes besoins...

alors il faut se grouiller pour ce la procurer? Dans combien de temps pense tu qu'elles seront supprimées du marché? Histoire de calculer le coup et qu'elle ne me file pas sous le nez lol...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...