beberone Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Salut à Tous, J'ai vu sur ldlc que la radeon 9800 pro 128 Meg est à 249 €.C'est peut être une erreur de leur part mais moi j'en ai acheté une... A bon entendeur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 A priori c'est pas une erreur, les 9800 pro baissent un peu partout. Exemple sur un magasin à Montgallet : Sapphire Radeon 9800 Pro à 239 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 J'ai vu sur ldlc que la radeon 9800 pro 128 Meg est à 249 €.C'est peut être une erreur de leur part mais moi j'en ai acheté une... tu parle de la HIS? est-ce que c'est une cg bas de gamme? car sur ldlc ilya que cette marque à ce prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beberone Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 oui, c'est bien celle là.Je crois pas que ce soit un modèle bas de gamme à en croire les tests et les commentaires la concernant.Je dirais même plutôt que c'est le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 HIS est une bonne marque de CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 his saphire et hercule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 la HIS 9800pro Ice Q yen a deja pu sur ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bender84 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 je l ai commandé aussi a 13h18,y en avait deja plus mais ils en reçoivent 500 dés le 17/02! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 arf, 500!!! c'est pas de la commande de pd!!! ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Il ont raison, elles vont partir comme des petits pains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 elles s'arrachent !!! En plus chuis pas certain que les prochaines générations de CGs qui arrivent déchirent tout (pour ce prix là j'entend). Jme demande si c'est pas l'affaire de l'année... Difficile d'etre catégorique mais là... Ce sont les détenteurs de GeForce FX 5900 XT qui vont pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ce sont les détenteurs de GeForce FX 5900 XT qui vont pleurer jte le fé pas dir ! c limite si je v pas me suicider ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Et jte parle pas de ceux qui ont acheté une Radeon 9600 XT juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 clair ! ben moi mon dégoût à augmenté de jour en jour... d'abord lorsque g vu la 5900xt de chez XFX sortir alors ke javé pris la leadtek et là mintenant le coup de grâce avec la 9800pro au meme prix ke kan g acheté ma nvidia !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Attend, la 9800 XT pourrait baisser on sait jamais (nan spas possible heureusement). Enfin cela ne change rien à la qualité de ta carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 oué c clair a mon avis je pourrais me permettre de la gardé environ 2 ans... mais pour en revenir au 9800 pro elles été a combien ya 1 moi de ça ?? car moi ça mé meme pas venu à l'esprit d'en acheter une tellment je crois ke ct encore trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 j'ai acheté une radeon 9600 XT ya deux semaines OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn !!! FRACHEMENT ils font chier la ... avec leur concurrence a la con !!! j'ai l'impression que c plus la clientéle qui les intéresse mais plutot de savoir ki d'entre eux est le plus fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Vous pouvez pas rendre vos cartes ? Sinon il y a un mois, les 9800 Pro étaient dans les 350 € jcrois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 j'ai acheté une radeon 9600 XT ya deux semaines OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn !!! FRACHEMENT ils font chier la ... avec leur concurrence a la con !!! j'ai l'impression que c plus la clientéle qui les intéresse mais plutot de savoir ki d'entre eux est le plus fort ! +100 meme probleme que toi ça fou les boules Vous pouvez pas rendre vos cartes ? j'aurais bien voulu....mais ma carte a bientot deux mois... et ça m'etonnerais qu'ils me la reprennent :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Putain 200 boules en 2 mois que j'ai la mienne!!!!! Bon, c'est un peu primitif comme reac mais bon finalement en y reflechissant, tous ces jeux que l'on a decouvert toutes options à fond nous precurseurs de la 9800 pro (Prince of persia, Beyond good and evil etc...) je me sens blasé lorsque je pense à tous ces petits joueurs du dimanche . Non, allez humour, et meilleur plaisir aux futurs possesseurs de cette carte qui les comblera pendant des mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Vous pouvez pas rendre vos cartes ? pourquoi c possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfr Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Nous, au Québec, la Sapphire Radeon 9800PRO OEM , elle est à 350.00$ Cdn, sa donne environ 210 Euro, moi j'en ai trouver une à 280.00$, sa donne environ 170 Euro, elle marche à merveille..... héhéhéhéhéhé Shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 je pense me procurer la 9800 pro dans un mois quand le budget sera reuni, mais pensez-vous pas que la 9800XT baissera aussi d'ici là? Car ça serai vraiment dommage de rencontrer le même phénome d'un achat d'une 5900XT à une 9800pro aujourd'hui... il me tarde de l'avoir car ma MX440 n'est vraiment plus à la hauteur snifff... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 La 9800 XT a déjà bien baissé, mais elle ne descendra pas à 250 €. Pas dans un mois en tout cas. (puis quand les nouvelles CG arriveront, elle sera tout simplement supprimée du marché jpense). Après pour écouler le stock des toutes dernières, faut voir si les prix ne seront pas bradés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 arffffff t'es sur? lol nan, mais je pense que c'est un excellent investissement et surtout une bonne affaire, en tout cas pour 2 ans au moins par rapport à mes besoins... alors il faut se grouiller pour ce la procurer? Dans combien de temps pense tu qu'elles seront supprimées du marché? Histoire de calculer le coup et qu'elle ne me file pas sous le nez lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.