BeBump Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour, J'aurai voulu avoir votre avis sur cet article vu sur Cdiscount. A votre avis, c'est LA bonne affaire et c'est vraiment la version TOP (overclockée) à 900 Mhz, équivalente à une Gigabyte SOC ? Ou est-ce la Direct CU II "normale" ? Cette dernière étant dans cette gamme de prix alors que l'OC tourne autour des 300 € chez les autres revendeurs... Dans tous les cas j'en ai commandé une, mon code article étant [ENGTX560TIDCIITO] il y a peut être moyen de faire une bonne affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti_louis Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Salut Perso j'aurais pris celle ci: http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-geforce-gtx-560-ti-1go/f-107670327-n560gtxtitwinfro.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 La Gigbayte SOC, c'est 1000/1145Mhz, alors ce n'est pas du tout équivalent à du 900/1050Mhz. Mais cette dernière est vendue 280€ chez Materiel.net en précommande, ce qui fait très cher face à l'offre du bon d'achat de 25% de Cdiscount, vu que ça coûte moins cher de prendre une GTX570 chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je te conseillerais aussi de prendre la msi, car dans tout les cas tu pourra l'oc aux fréquences de l'asus :) et l'avantage de la msi c'est que le système de refroidissement est beaucoup plus performant que celui d'asus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.