El-Cherubin Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour ! Je souhaite acheter un ordinateur portable dit ultra portable, entre 13 et 14 pouces, et protéiné! 4giga de ram mini, icore 3 minimum ou équivalent. Budget : 800-1200¤ Contraintes : léger et fin. Design intéressant si possible. Pour le moment j'ai regardé ça : Toshiba Satellite L635-13L Sony Vaio VPCCA1C5E Samsung QX310-S02 / Q330-JS01 Dell Inspiron M301Z Je suis preneur de toute idée/conseil :) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 mauvaise section, ici c'est harware fixe, pour les portable ça se passe en mobilité. Un modo va déplacer ce topic au bon endroit, inutile d'en recréer un nouveau. INpactienment, Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Cherubin Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 D'accord, désolé pour l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Tu as déjà acheté ton portable ou pas finalement? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Cherubin Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Non pas encore, car j'ai toujours ces contraintes : Contraintes : léger et fin. Design intéressant si possible. Si on fait abstraction du prix et de l'OS, le plus approchant serait le macbook air, mais bon, je suis pas fan de la pomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Salut, On va détailler un peu plus tout cela, histoire de mieux te conseiller On part donc sur de l'ultra-portable. Jusqu'ici tout va bien Vu qu'ici on parle de quelque chose de léger niveau poids, on va s'axer sur du 13" d'environ 2Kg ou moins Maintenant, parlons d'un élément déterminant : les besoins. Tu dis avoir besoin de quelque chose de musclé et pourtant tu recherches une machine avec un core i3... Je suppose que l'on a pas la même définition de musclé Ainsi, on va plutôt regarder du côté de tes usages : Que vas-tu faire avec cette machine ? J'ai peut-être quelques machines en tête mais je préfère attendre ta réponse avant de les proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.