Posté(e) le 14 février 200421 a intéressé par (fdpin) Scanner Canon Lide20 -> 20 € Alimentation 450W -> 1 € Hub USB -> 5 € (si USB2 et prolongateur) ya quoi ? dans: "autre bordel divers et variés.... -> x €" si t'avais de la SDran dans ton bordel ça serait cool :)
Posté(e) le 15 février 200421 a cela a peut-être été dit, pas le tps de lire les msg dsl.. mais je crois que tu t'es planté ici: Boitier Morex Gd Tour ayant vieilli+ Alimentation 450W -> 1 ?
Posté(e) le 15 février 200421 a quelle marque ta 9700pro et combien sans le zalman ?? si il vent sans le zlamn je suis peut être intéressé par le zalman selon le prix
Posté(e) le 15 février 200421 a Interessé éventuellement par : 2 * 256 Mo DDR PC2700 SAMSUNG -> 50 € CPU AthlonXP 1500+ -> 25 € CTM Abit NF7 (socket A NForce1) -> 20 € Ce serait possible d'en savoir un peu plus sur la NF7 ? Sinon petite question indiscrète ( ), tu pars ou pour tout revendre comme çà ?
Posté(e) le 20 février 200421 a 3 x Carte Réseau Wifi D-Link G520+ -> 40 € (jai besoin que de deux à priori, mais c'est plus facile pour toit de vendre tout d'un coupje pense, et ça pourrait me servir) Routeur AccesPoint Wifi 802.11G DLink Di-624+ -> 70 € je suis pas mal intéressé par ça... 150 € fdpout ça m'irait bien Lecteur DVD LG 16/48 -> 20 € s'il est noir est moins cher il m'intéresse Lecteur Disquette... -> 5 € s'il est noir (et moins cher? ) il m'intéresse Carte Mère Epox 8RDA+ -> 50 € si c'est une révision supérieure à 1.1 elle m'intéresse, mais moins cher CTM Abit NF7 (socket A NForce1) -> 20 € euh là, plusieurs personnes ont réservé je crois c'est juste que soit c'est une NF7, et alors c'est nforce2 et alors c'est vraiment pas cher soit c'est nforce1 et alors ça doit plutôt être une NV7 ouala, sinon bin mes propositions peuvent être négociables (MP voire ICQ par la suite, si besoin :clinoeil: ) et pis quoiqu'il en soit je ne sais pas quel est ton voyage, mais qu'il te soit bénéfique
Posté(e) le 20 février 200421 a ça fait quelques jours qu'il n'est pas revenu...en esperant que la vente marche toujours :)
Posté(e) le 20 février 200421 a wai j'espere mais dans ce genre de truc, c'est bien de le dire (je sais, je sais, je suis tres exigent )
Posté(e) le 22 février 200421 a Salut, je suis interréssé (je prend) si c'est toujours bon par : - le moniteur IIYAMA 15 pouces à 200€ si pas de pixels morts - les manettes usb à 5€ - le scanner canon à 20€ si bon état Tiens moi au courant
Posté(e) le 23 février 200421 a Tout d'abord, TOUTES MES EXCUSES A TOUS pour cette absence inopinée, mais il m'a fallu très rapidement aller voir ma moman, qui n'a même pas un ordinateur... Quant à cette annonce, elle devient caduque.. En effet, quelques arragements familiaux ont été trouvés, et finalement je vais fournir ma famille proche (moman et les soeurettes) en matériel informatique contre de la monnaie sonnante et trébuchante qui me permettra d'aller voir ailleurs si j'y suis... S'il reste quelques pièces non exploitées, je vous préviendrais.... Merci beaucoup de vos propositions, et désolé de ne pouvoir y donner suite !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.