the_fennec Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 intéressé par (fdpin) Scanner Canon Lide20 -> 20 € Alimentation 450W -> 1 € Hub USB -> 5 € (si USB2 et prolongateur) ya quoi ? dans: "autre bordel divers et variés.... -> x €" si t'avais de la SDran dans ton bordel ça serait cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 cela a peut-être été dit, pas le tps de lire les msg dsl.. mais je crois que tu t'es planté ici: Boitier Morex Gd Tour ayant vieilli+ Alimentation 450W -> 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 T'as des Tofs des boitiers (ou des liens avec des tofs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 quelle marque ta 9700pro et combien sans le zalman ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 quelle marque ta 9700pro et combien sans le zalman ?? si il vent sans le zlamn je suis peut être intéressé par le zalman selon le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi je suis interessé pas la radeon 9700 pro mais c kelle mark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 est ce que tu a des cables ide rond? si oui, en ATA133? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvin Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Interessé éventuellement par : 2 * 256 Mo DDR PC2700 SAMSUNG -> 50 € CPU AthlonXP 1500+ -> 25 € CTM Abit NF7 (socket A NForce1) -> 20 € Ce serait possible d'en savoir un peu plus sur la NF7 ? Sinon petite question indiscrète ( ), tu pars ou pour tout revendre comme çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 as tu encore un dd de 40 ou 60 si oui je prend :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ba, t'est plus là???? qu'est ce que tu fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siralex Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ouaip alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 3 x Carte Réseau Wifi D-Link G520+ -> 40 € (jai besoin que de deux à priori, mais c'est plus facile pour toit de vendre tout d'un coupje pense, et ça pourrait me servir) Routeur AccesPoint Wifi 802.11G DLink Di-624+ -> 70 € je suis pas mal intéressé par ça... 150 € fdpout ça m'irait bien Lecteur DVD LG 16/48 -> 20 € s'il est noir est moins cher il m'intéresse Lecteur Disquette... -> 5 € s'il est noir (et moins cher? ) il m'intéresse Carte Mère Epox 8RDA+ -> 50 € si c'est une révision supérieure à 1.1 elle m'intéresse, mais moins cher CTM Abit NF7 (socket A NForce1) -> 20 € euh là, plusieurs personnes ont réservé je crois c'est juste que soit c'est une NF7, et alors c'est nforce2 et alors c'est vraiment pas cher soit c'est nforce1 et alors ça doit plutôt être une NV7 ouala, sinon bin mes propositions peuvent être négociables (MP voire ICQ par la suite, si besoin :clinoeil: ) et pis quoiqu'il en soit je ne sais pas quel est ton voyage, mais qu'il te soit bénéfique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ça fait quelques jours qu'il n'est pas revenu...en esperant que la vente marche toujours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 il a du partir en vacance sa va faire une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 wai j'espere mais dans ce genre de truc, c'est bien de le dire (je sais, je sais, je suis tres exigent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 oui ou alors il a eu un bug d ordi un gros bug dd hs par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incubus Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Salut, je suis interréssé (je prend) si c'est toujours bon par : - le moniteur IIYAMA 15 pouces à 200€ si pas de pixels morts - les manettes usb à 5€ - le scanner canon à 20€ si bon état Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Tout d'abord, TOUTES MES EXCUSES A TOUS pour cette absence inopinée, mais il m'a fallu très rapidement aller voir ma moman, qui n'a même pas un ordinateur... Quant à cette annonce, elle devient caduque.. En effet, quelques arragements familiaux ont été trouvés, et finalement je vais fournir ma famille proche (moman et les soeurettes) en matériel informatique contre de la monnaie sonnante et trébuchante qui me permettra d'aller voir ailleurs si j'y suis... S'il reste quelques pièces non exploitées, je vous préviendrais.... Merci beaucoup de vos propositions, et désolé de ne pouvoir y donner suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.