jackinow Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Clavier + Souris Logitech Cordless Desktop Optical -> 40 € ????? regarde la il est vendue a 42-43€, par contre, si tu le fait a 25€, je te le prenderai surement et si la transaction ne se fait pas avant mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 il date de quand ton xp 2000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Ecran LCD 17" LG1710S c'est quoi ses carracteristiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siralex Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 salut encore sur tes deux carte mere CTM Asus K7N (Chipset AMD) -> 5 € CTM Abit NF7 (socket A NForce1) -> 20 on peut mettre quoi comme processeur et quel type de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 salut encore sur tes deux carte mere CTM Asus K7N (Chipset AMD) -> 5 € CTM Abit NF7 (socket A NForce1) -> 20 on peut mettre quoi comme processeur et quel type de ram ca doit pas être une K7N avec chip AMD c sans doutes une A7M266 DDR 2100et un 2000+ maxi si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 on peut y mettre sa CPU AMD Athlon 700Mhz SlotA -> 11 car si oui sa m interrese la carte mere et le processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMJ-MMIV Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Clavier + Souris Logitech Cordless Desktop Optical -> 40 €????? regarde la il est vendue a 42-43€, par contre, si tu le fait a 25€, je te le prenderai surement et si la transaction ne se fait pas avant mars. Celui à 45 € n'est pas le même (il s'agit d'un OEM, le clavier est plus imple et la souris n'est pas la même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMJ-MMIV Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 il date de quand ton xp 2000+ Pfiou, il est pas récent.... Je dirais qu'il a une bonne année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ok je prend sa m interrese pour le xp 2000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMJ-MMIV Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Ecran LCD 17" LG1710Sc'est quoi ses carracteristiques ? Caractéristiques : Écran Type : LCD TFT TN + film Taille écran : 17" Résolution maxi : 1280 x 1024 @ 75 hz Luminosité : 250 cd/m² Contraste : 450:1 Pitch : 0,264 mm Temps de réponse : 16 ms Angle de visualisation hor./vert.: 160°/ 140° Connectique Entrée informatique DB15 pour RGB analogique Divers Compatible Mac / PC Consommation : Max 40 W (en veille 3 W) Dimensions (LxHxP) : 370 X 421 X 223 mm Poids : 6 Kg Alimentation intégrée Pied détachable, montage mural possible Couleur châssis : argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMJ-MMIV Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 salut encore sur tes deux carte mere CTM Asus K7N (Chipset AMD) -> 5 € CTM Abit NF7 (socket A NForce1) -> 20 on peut mettre quoi comme processeur et quel type de ram K7N -> Athlon Slot A + SDRAM NF7 -> Duron/Athlon SocketA + DDRAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMJ-MMIV Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 on peut y mettre sa CPU AMD Athlon 700Mhz SlotA -> 11 car si oui sa m interrese la carte mere et le processeur noté ! - Resa. Julkien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ok nikel et on peut mettre sur une de ses deux carte mere CTM Asus K7N (Chipset AMD) -> 5 € CTM Abit NF7 (socket A NForce1) -> 20 ton processeur 700 mhz si oui lequel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Clavier + Souris Logitech Cordless Desktop Optical -> 40 €????? regarde la il est vendue a 42-43€, par contre, si tu le fait a 25€, je te le prenderai surement et si la transaction ne se fait pas avant mars. Celui à 45 € n'est pas le même (il s'agit d'un OEM, le clavier est plus imple et la souris n'est pas la même...) hmmm ok dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMJ-MMIV Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 ok nikel et on peut mettre sur une de ses deux carte mere CTM Asus K7N (Chipset AMD) -> 5 € CTM Abit NF7 (socket A NForce1) -> 20 ton processeur 700 mhz si oui lequel merci C'est sur la K7M (M pas N en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 a tous hazard aurais tu de la sdram car je ne crois pas en avoir vu et sa m interresserais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMJ-MMIV Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 a tous hazard aurais tu de la sdram car je ne crois pas en avoir vu et sa m interresserais merci Hummm... je crains n'avoir cédé toute ma SDRAM aux amis... Mais je chercherai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 hum ok je suis peu etre interesser par le tft mais je viens de fvoir que tu etait a toulouse, j'avais pas lu le topic en entier. dommage et c'est pas un dvi d'apres ce que je vois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Salut, le scanner c'est un Canon E20 ou Agfa E20 ?¿ T'es de Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMJ-MMIV Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 hum ok je suis peu etre interesser par le tft mais je viens de fvoir que tu etait a toulouse, j'avais pas lu le topic en entier. dommage et c'est pas un dvi d'apres ce que je vois :/ Je dois faire le tour de France anyway.... T'es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMJ-MMIV Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Salut,le scanner c'est un Canon E20 ou Agfa E20 ?¿ T'es de Paris ? Agfa E20 et un Canon Lide20 aussi NON, je suis de TOULOUSE, mais je prends ma voiture et je passerai vraisemblablement a Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 je suis en region parisienne, sinon le fait que ce ne soit pas un dvi c'est con ça, il a un bon temps de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 un 40 go sa m'interresse es ce qu'il t'en reste un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ou meme le 60 si plus de 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.