lateo Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je m'interroge sur les possibilités de la nouvelle puce/connectique d'intel : Mon vieux fantasme de carte graphique externe puissante en plug&play serait-il enfin à portée de main grâce à TB ou pas? (entre autres, je m'interroge sur la possibilité pour le TB de tenir le débit nécessaire à une CG actuelle ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 10Gb/s en théorie pour TB. Les cartes branchées en Pci express 16x 2.0 ont un débit de 8OOO Mo/s Wait and see.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 10Gb/s, avec l'encodage 8B10B, ça fait 8Gb/s utiles. Une ligne PCI Express 2.0, c'est 500Mo/s utiles et donc 4Gb/s. Qui va faire des cartes graphiques externes puissantes sur un bus équivalent à du PCI-E 2.0 x2 ou encore à du PCI-E 1.0 x4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.