-hardcorgamer- Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, un ami souhaite overclocker son e8400 sur une P5nD hors le fsb du processeur correspond au fsb max de la carte mère. L'overclock est il quand même possible ? Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Oui on peut toujours overclocker le FSB de la CM, faudra suivre les tutos du net et ensuite en parler sur les réglages qui feront défauts. Mais comme c'est du chipset nvidia, l'OC sera dur à réaliser ... Et encore plus si la CM n'est pas très équipé . Il serait conseillé d'OC avec du chipset intel comme le P45 ou le P43. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 je viens de trouver des tutos pas mal faits, stable @ 4Ghz je vais tester prochainement. Quite a changer de Cm autant changer de plateforme (le 775 c'est mort!) ! La c'est juste pour redonner un coup de boost à moindres frais! Il a une 9800Gtx, en overclockant et en rajoutant une deuxième (trouvée a 45¤ ) c'est repartit pour un tour! Je vous tiendrai au jus! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.