Aller au contenu

[TEL] [Photophone] Un successeur pour (feu?) mon N95


Messages recommandés

Bonjour !

J'ai perdu dernièrement mon N95 (8 Go). J'étais très content de ses photos et j'aimerais bien continuer dans cette veine là. Que me conseilleriez vous? Bien que le comparatif soit très complet, j'aime avoir un retour de plusieurs personnes.

Je suis actuellement avec un forfait 2h + 7.5¤ de sms/mms chez sfr. Je n'ai pas accès au web, je n'ai jamais utilisé de gps et compte bien continuer de la sorte. Donc en dehors de la photo, je n'ai pas de critère particulier. Que me conseillez vous?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

oui mais avec des niveaux de qualité vraiment variable.

chez samsung je conseille le Wave qui est très bon en photo et excellent en vidéo. Un collègue expère en son et appareil photo lui à un sony vivaz qu'il conseille fortement également en photo. Le wave de samsung est un smartphone alors que le vivaz est un simple téléphone (meme si il est tactile) mais il est surtout un photophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le vivaz n'est pas un smartphone, c'est un téléphone tout ce qu'il y'a de plus basic avec un logiciel bien pourri. Mais il possède un excellent appareil photo.

Si vous voulez voir la différence, je fait un comparatif entre le vivaz et le Wave (premier du nom) mis juin avec un collègue qui l'a (le vivaz) en photo et vidéo.

Bon ceci dit le Vivaz est en train de disparaître petit à petit des étalages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...