seb22450 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite acheter une config à plus ou moins 1200€ pour le mois de avril dont voici les principaux composants: Le choix est t-il correct? Il y a t-il des composants à modifier ( mieux pour moins cher)? je vais principalement utiliser cette machine pour le jeux et la modélisation 3D le ventirad sera surement remplacé par un noctua et peut être une alime plus puissante. Cordialement Seb22450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Ton lien ne marche pas. Image shack a blacklisté PCi (ou l'inverse je ne sais plus...) Utilises plutot casimages pour uploader ton image par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb22450 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 voila j'ai modifier la lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Ok pour la RAM elle est très bien! Pour le ssd les C400 seront sorti, je partirai donc sur ces nouveaux modèles ou les new sand force! Très bon boitier, pense a rajouter des ventilos (noise blocker xl1 et xk1 pour le silence) Carte mère proc' c'est bon, Refroidissement aussi! Par contre l'alim vaudrai mieux prendre plus si un jour tu veux faire du sli ^^ (une gtx570 consomme 250 Watts environ) Tu as quoi comme écran ? Si c'est que pour jouer en full HD tu peut largement baisser les prix! (et on peut voir les liens en les faisant glisser dans un nouvel onglet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 le ventirad sera surement remplacé par un noctua et peut être une alime plus puissante. Pourquoi ? il est très bien le corsair.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb22450 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 pour l'instant je n'ai pas d'écran il vient de me lâcher (samsung 2232bw) pb avec l'inverter. je pense prendre un 22" ou un 24" en 1920*1080. je cherche encore le model que je vais prendre. si tu a une idée dans les 200-300€ pour l'alime oui je pense peut être prendre le model au dessus 650w. on m'a dit plusieurs fois que le corsaire avais pas de très bonne perf par rapport au noctua et qu'il était bruyant. c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 regarde l'écran dans ma signature, il est super! Et oui noctua c'est top! Je ne connais pas le corsair mais je pensais que le water cooling était plus performant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je comprends pas ton raisonnement pour le radiateur CPU en fait. Tu prends un machin a 65¤ " en attendant" de pouvoir te payer un machin moins cher et plus efficace? Tu prends un Noctua en 12cm et basta :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je viens de lire un test sur le H50 et il est franchement pas mal! Faudrai trouver un comparatif avec le noctua Noctua Win ^^ http://www.overclock.net/air-cooling/694843-battle-royale-corsair-h50-vs-noctua.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb22450 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 non je n'ai pas commandé ce radiateur. je suis justement en train de choisir le matériel pour savoir le quelle est le mieux et si je peux économiser un peut pour les même performances alors je prendrais le noctua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Tu n'as pas besoin d'une P8P67 Pro (SLI), alors prends plutôt une P8P67 et investit la différence dans 8 Go de mémoire pour être couvert niveau modélisation 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 par contre je sais pas si ce noctua passe dans le fractal design.. vaut mieux prendre le NU U12P SE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb22450 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 je pensais faire un sli dans quelque mois c'est pour cela que j'ai pris la pro. au sujet du noctua je pensais prendre le nu u12p se2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Si tu comptes faire du SLI, dans ce cas, il faut au minimum une alimentation 650W avec 4 connecteurs PCI-E (càd Corsair HX650, les alimentations de cette puissance avec 4 connecteurs PCI-E ne courant pas les rues), et même 750W si tu comptes faire de l'overclocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 et 7 ventilos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb22450 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 up personne n'a d autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.