Aller au contenu

[RESOLU] [CM] Acer Aspire E360-2B7L qui ne boot pas au démarage.


Invité copaindu49

Messages recommandés

Invité copaindu49

Bonjour a tous,

Récemment on m'a donner un pc, plus présicement un Acer Aspire E360-2B7L Avec cette config

  • AMD Athlon 64 X2 4200+
  • 250GB Sata
  • 1Gb Ram (2 barrette de 512 mo)
  • Avec XP home edition compatible Vista

Donc cette ordinateur a un probleme, Deja quand j'appuie sur le bouton de démarrage il s'allume et s'eteind aussitôt( reste allumer 1sec), pour mon cas il faut donc faire cette manoeuvre une 15e de fois avant qu'il ne se mette en marche continuellement, Une fois mis en marche le pc ne boot pas --'.

C'est a dire qu'il s'allume normal mais rien a l'ecran qui ne s'ffiche. :keskidit: :keskidit:

J'ai deja tenté plusieur manipulation :

  • J'ai tenter de mettre un disque dur ide et enlever le Sata : pas de résultats.
  • J'ai tenté de mettre une autre Alim' de 350 W a la place de 300W je crois : Pas de résultat même probleme.
  • J'ai tenté de le faire marcher sans sa carte Graphique d'origine une nVidia : Pas de résultat.
  • J'ai essayer de boot avec une clé usb : Pas de résultat.

Je ne sais plus quoi faire, aider moi svp. :pleure: :pleure:

Merci d'avance. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité copaindu49

Bonsoir, tout est bien allumer mais je n'ai pas essayer d'enlever une barrete.

J'essayerais et je vous tiens au courant.

P.s J'espere que la carte n'est pas morte

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité copaindu49

Bonjour que sais que cela fait un moment que j'ai démarre se topic mais maintenant il remarche car le processeur était a l'envers dans son socket

Incroyable me direz vous mais cela bien de la j'ai pris le processeur il avait une patte de tordu je l'ai redressé et remis dans le bon sens

(Socket 939 je crois) j'allume le pc et miracle le pc démarre et windows media center editon 2005 boot completement.

L'ancien proprio avait surement toucher au proc.

Ba voila maintenant il tourne sur windows 7 avec 1.50 Go de ram ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...