Aller au contenu

processeur introuvable


TwiX

Messages recommandés

salut a tous,

je cherche desesperement un processeur athlon 64 3400+ dans un magasin de la region parisienne ou via un site online. :p

Apres avoir epuré les magasin de mongallet je suis tjs au meme point (rupture de stock ou pas encore en vente).

Apres qq recherche je ne l ai trouver que sur des sites US et je suis pas vraiment confiant.

Si vous connaissez un site ou une boutique en france ou encore un site US de confiance je suis preneur :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja ete voir les disponibilité indiqué sont fausse pour la majorité des vendeur :)

avoir leur avoir envoyer un email la reponse a ete pour quasiment tous : nous n avons pas de date d entrée en stock réelles.

malgres une dispo afficher ds les 5 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport perf/prix des dernieres versions de proc est tjrs extremement mediocre...

ah bon?

apres avoir regardé plusieurs bench je le trouvais plutot excelent pour le jeux

je cherche a me faire une config durable, a savoir que je renouvelle mon pc a peu pres tt les 4 ans.

De plus il me parait , rapport qualiter/prix/durée de vi,e le plus interessant du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bcp plus rentable de chosir les milieux de gamme et changer plus regulierement...

C tu choisisais ce proc pour le rapport perf/prix, pour moi c clairement un tres mauvais choix!

450€!!! il faut tjrs choisir les gammes en dessous, genre 50-75% moins cher pour 10-15% de perf en moins.... le difference de longevité entre un barton 2500+ et un 3400+ n'est absolument pas rentable à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je te conseil comme tous les autres...

Prend du millieu/haut de gamme mais surtout pas le Haut de gamme de ouf...

Fait un produit en croix et regarde les perf/prix des autres modeles...

Et puis dans 4 ans mon "pauvre ami" sa se trouve ils feront mm plus de logiciel adapter aux 64 bits...

Trés franchement tré mauvais choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet  je vais surement revoir ma config a la baisse.

un a64 3200+ fera pit etre l affaire

Merci encore :)

Ps @Ttitor : et tu sais ce qu il te dis le "pauvre ami" ????

:chomdu:  :non:

Moi je dis non au athlon 64 pour l'instant ... pourquoi me dirais vous .. parce que cette architecture est en cours de développement ... les logiciels n'existe pas .. les socket doivent encore évolué ... les compatibilitée aussi ...

Prend un 2500+ + une bonne cm et un bon refroidissemnt ... et dans deux ou trois ans (voir moins ) tu passes au athlon64 et surtout au PCI express

je te rapelle que pour une config de jeux la tunes va principalement dans la cg ... même si le reste doit suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...