Aller au contenu

[ECRAN] Lecture en DLNA sur UE32B7000


and-1

Messages recommandés

Salut

J'ai un disque usb qui contient quelques films et qui est branché sur mon pc pour faire du DLNA sur ma TV Samsung UE32B7000.

Branché sur le pc l'image est minuscule et étiré verticalement même après réglages.

Si je le branche sur ma livebox l'image est nickel aussi et lecture sur mon pc avec VLC également.

voyez vous d'où ça peut venir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pc et télé et livebox passe par un switch ETH 10/100/1000....

La résolution je n'y ai jamais touché vu que par défaut ça fonctionne bien.

De plus ce que je ne comprends pas est que c'est la télé qui décode le fichier donc qu'il soit stocker sur livebox ou pc ne devrait rien changer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce programme est bien détecter par ma TV !!

J'accède à mes fichiers.

Par contre chaque fichiers que ce soit .avi ou .mp3 il me met format de fichier non reconnu.

De plus j'ai mis en partage que mon disque avec mes fichiers multimédia et je vois sur ma TV touts mes partitions même celle de Seven lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, ce programme est complètement indépendant du serveur DLNA de Windows, alors les dossiers à partager se configurent dedans dans l'onglet "Navigation/Partage de dossiers" (tous les disques par défaut).

Pour le format de fichier non reconnu, aucune idée. :keskidit:

Essaye le serveur DLNA de Samsung: tu auras peut-être plus de chance avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je viens de trouver !!!

En faite il faut allumer la TV puis retourner dans SPCSM et aller dans partage puis définir la politique des périphériques.

Par défaut la TV est refuser et faut donc l'accepter.

Une fois fait on voit son serveur dans les periph DLNA.

Par contre tout est mélanger même avec l'affichage par dossier c'est l'enfer, je voudrais bien retrouver mon arborescence que j'ai faite sur mon pc...

Quelqu'un à la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...