Aller au contenu

[360] Souci Dante's Inferno


Messages recommandés

Je sais, j'ai un TGV de retard, mais passons. Je suis en train de jouer à Dante's Inferno, et je me retrouve face à ce qui semble être un méchant bug.

Je suis arrivé aux tombées enflammées, à une étape ou je dois soulever une grande statue avec de la lave. Pour que la statue se lève, je dois caler un bloc sous le levier pendant que la lave coule. Jusque là, rien de très difficile. Sauf que le bloc en question, ben il est pas là. Il a été là, mais avant que je ne trouve la solution du casse-tête, j'ai tenté pas mal de choses, et à un moment donné, en actionnant le levier pour la énième fois, le bloc s'est "envolé" sous mes yeux, alors qu'il se trouvait derrière la statue (me demandez pas pourquoi je l'avais laissé là).

Bien sur, je n'ai qu'une seule sauvegarde, étant donné que je n'en voyais pas l'intérêt vu mon rythme de jeu (environ 2h par semaine grand max, le tout réparti sur plusieurs jours).

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci, ou entendu quelqu'un qui l'aurait eu ? Et surtout trouvé une solution ? J'avoue que je suis assez surpris, et surtout, je me vois mal recommencer tout le jeu (j'en ai déjà chié pour arriver là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...