Brian-35 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour,<br /> <br /> Je fais appel à vous car j'aimerais des conseils, <br /> <br /> J'aimerai me faire un disque dur externe multimédia.<br /> Pour cela ,<br /> <br /> Il me faut :<br /> <br /> - Un boitier multimedia avec possibilité de mettre au moins 2 disque dur ou plus .<br /> - 1 disque dur 1 TO<br /> <br /> Budget entre 100 et 150 ¤ .<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> Ce la me permettrais de regardé des films et de les stocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Commençons par la mauvaise nouvelle: avec double disque dur interne, il y a le Xtreamer Pro à 180€ sans disque dur fourni, alors vu le budget, tu peux déjà oublier le double disque dur. Par disque dur multimedia, tu entends quoi ? DivX uniquement, ou vidéos HD également ? Sachant que vidéos HD + disque dur 1To, c'est minimum 160€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian-35 Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonsoir , merci de cette accueil , D'accord donc on oublie pour le double DD. Divx uniquement . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Tu peux opter pour un petit boîtier s'occupant uniquement de la lecture, avec disque dur séparé connecté en USB. http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-de-Bureau/WESTERN-DIGITAL/4839231-Disque-Dur-Externe-3-5-1500-GO-7200-RPM-USB-2-0-Passerelle-multimedia-SO-GSTREAM-USB-2-0-HDMI-WiFi-LAN.htm Comme ça, quand le disque dur est plein, tu branches simplement un autre disque dur sur le boîtier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.