Aller au contenu

Generateur QR-CODE off-line


james_patageul

Messages recommandés

philosomatika avant de poster des réponse générique genre "post XXX sur google et tu auras ton bonheur" as tu tester toi même cette recherche ?

je ne crois pas, car aucune des 20premiere réponse ne donne de freeware générant des QR-CODE avec Vcard...

Avant de répondre ça j'ai testé ! donc pas la peine d'être agressif... Les logiciels de ce type ce n'est pas ça qui manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de répondre ça j'ai testé ! donc pas la peine d'être agressif... Les logiciels de ce type ce n'est pas ça qui manque !

sorry d'avoir été un peu sec. bon si tu as tester tu n'aurais donc pas un nom de logicielle ou url ?
Merci Krapace, oui mais non :p car il ne fais pas les Vcard (et en plus faut avoir firefox)

"Mobile Barcoder generates 2D barcodes of URLs and text selections so that you can transfer that information to your mobile easily."

Tu pourrais peut-être trouver ton bonheur dans les liens en commantaires sur ce sujet (english required).

Merci bcp Carpe Diem, je vais voir cela tout a l'heure :yes: (a good geek speak english, so no problem :p )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...