james_patageul Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut tout le monde, je cherche un générateur de QR-Code complet qui permet de faire des Vcard complet voir -> http://keremerkan.ne...code-generator/ mais en éxecutable en local donc offline. connaissez-vous un soft qui fais ça ? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Un petit coup de google avec comme mots clefs "qr code vcard freeware" vous donnera entière satisfaction une fois élimité les générateurs en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 j'avais essayer mais j'avais rien trouver qui valais la peine, mais ok je retente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 philosomatika avant de poster des réponse générique genre "post XXX sur google et tu auras ton bonheur" as tu tester toi même cette recherche ? je ne crois pas, car aucune des 20premiere réponse ne donne de freeware générant des QR-CODE avec Vcard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 philosomatika avant de poster des réponse générique genre "post XXX sur google et tu auras ton bonheur" as tu tester toi même cette recherche ? je ne crois pas, car aucune des 20premiere réponse ne donne de freeware générant des QR-CODE avec Vcard... Avant de répondre ça j'ai testé ! donc pas la peine d'être agressif... Les logiciels de ce type ce n'est pas ça qui manque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/mobile-barcoder/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Tu pourrais peut-être trouver ton bonheur dans les liens en commantaires sur ce sujet (english required). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Avant de répondre ça j'ai testé ! donc pas la peine d'être agressif... Les logiciels de ce type ce n'est pas ça qui manque ! sorry d'avoir été un peu sec. bon si tu as tester tu n'aurais donc pas un nom de logicielle ou url ? https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/mobile-barcoder/ Merci Krapace, oui mais non car il ne fais pas les Vcard (et en plus faut avoir firefox)"Mobile Barcoder generates 2D barcodes of URLs and text selections so that you can transfer that information to your mobile easily." Tu pourrais peut-être trouver ton bonheur dans les liens en commantaires sur ce sujet (english required). Merci bcp Carpe Diem, je vais voir cela tout a l'heure (a good geek speak english, so no problem ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Carpe_Diem j'ai lus tout les commentaires etc... mais rien trouver de probant... je crois que je vais devoir coder moi même un ti logicielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Il est vrai que pour du "en ligne", on a tout ce que l'on veut, mais hors ligne c'est autre chose. J'ai fait au mieux de mon petit côté de la lorgnette sur ce sujet. "Cherches et tu trouveras" dit le proverbe. ... licence blindée à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moazebulon Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ma petite contribution (je l'ai juste trouvé sur la toile) histoire de laisser une trace d'un petit outil offline, gratuit et fort utile dans ce domaine : Ablytag de Ablyciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.