-hardcorgamer- Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 la c'est bon! De rien, tu nous dira des nouvelles de ta config' bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Et si tu déplaces les rams sur les slots de droite, ça passe ? Parce que ce sera bien plus efficace en soufflant qu'en aspirant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Oui l'idée à la base c'est de faire souffler le ventilo à travers les ailettes du rad donc ce serait mieux de le mettre de l'autre côté. Décale tes barrettes sur les slots blanc et essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znoook Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 ça y est, j'ai tout monté, tout ce que je peux dire c'est que c'est une pure bête... (enfin, tout est relatif :) ) M'enfin, ça claque pas mal, j'ai pas eu le temps d'installer 3Ds, mais toshop est tout ce qui a de plus fluide, les images,... tout s'affiche direct, ça claque. Ce que je compte faire plus tard c'est acheter un 27" et les brancher en dual display. Voici des photos, par contre la tour je la voyais pas aussi grosse... elle est un peu balèze... Sinon je l'ai laissé tourner toute la nuit, nikel miguel. Concernant vos réponses, je ne les ais pas vu hier :/ Je ferais ça si c'est plus efficace. :) Je pense que ça doit passer une fois la ram installée. edit: question un peu bête... Faut que je prenne le ventilo et que je le place derrière exactement dans le même sens comme ça: ou faut il que je le retourne de sens quand je le place derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Dans ce sens, donc la "grille" contre le rad c'est à dire le côté qu'on voit sur ta dernière photo. De sorte à ce que le flux d'air passe à travers les ailettes vers le ventilo d'extraction du boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 tu conserves le sens, tu le met juste de l'autre coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znoook Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 C'est bon, c'est fait, merci beaucoup. :) J'ai une autre question: quand je branche mon écran en hdmi au pc, ma résolution est bien de 1920x1080 mais l'affichage n'occupe pas tout l'écran. Impossible de régler quoique ce soit à ce niveau là sur l'écran quand il est branché en hmdi alors qu'en normal on peut régler tout ça. Est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 On t'avait bien dit de prendre une Nvidia Tu ouvre le CCC, tu vas dans "My digital flat-panels" => Scalling options et tu met "overscan" à 0% comme sur l'image : En français c'est le surbalayage dans les options de mise à l'échelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znoook Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Ha nikel, encore merci :) Désolé pour toutes questions... si je peux vous aider un jour (design,..) n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Moi aussi j'ai galéré avec ces conneries de sur-balayage ^^ Et des fois pendant les jeux si ça te le fait il suffit de faire alt+enter (des fois plusieures fois ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Et ce raccourcis corresponds à quoi ? Sous XP c'était pour ouvrir la fenêtre de propriété d'un fichier/dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znoook Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Oki D'acc, merci bien. Je ne pense pas jouer, mais c'est bon à savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Et ce raccourcis corresponds à quoi ? Sous XP c'était pour ouvrir la fenêtre de propriété d'un fichier/dossier. Alt + Enter, c'est pour passer du mode plein écran au mode fenêtré (mais ne fonctionne pas systématiquement avec tous les jeux). Je suppose qu'il sous-entend revenir sur le bureau pour faire le réglage, alors la touche "Windows" fait tout aussi bien l'affaire (mais ne fonctionne pas non plus systématiquement avec tous les jeux). Par contre, une fois le scaling réglé, je n'ai jamais eu le cas où il revenait à son réglage d'origine tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 c'est pas ce que je voulais dire. En fait avec certains jeux (crysis notablement) quand je le lance c'est comme si le réglage de scaling avait disparu j'ai des bandes noires tout autours de l'image (alors que le réglage n'a pas bougé) Et c'est seulement en enlevant et en remettant en plein écran que ça fonctionne.. Bizarre hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znoook Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Re ! Désolé j'ai un autre problème :/ Ta soluce marche nikel pour l'Hdmi rockets, par contre à chaque redémarrage je dois refaire la manip... J'ai essayé de me créer un profil mis par défauts pour qu'au démarrage ça enregistre ceci, mais ça n'y fait rien. EDIT: pour ceux qui auraient éventuellement le même problème, je l'ai résolu en mettant à jour les drivers de la CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.