Aller au contenu

[CG] GeForceFX5950 winfast a380 ultra tdh myvivo


neo77

Messages recommandés

:keskidit: Bonjour à tous et (toutes peut être qu'il y a des filles).

Je voudrais avoir des renseignements sur cette fameuse carte. Savoir si vous connaissez qq'un qui là et savoir si elle conccurence qd mm un Radeon 9800 Pro ou voir peut être même la 9800XT.

Merci de vos conseils.

PS : çà va être certainement mon prochain investissement.

Ma carte actuelle GeForce 4 TI 4600 Ultra winfast a250 ultra td myvivo.

ALLEZ VOIR PAR LA POUR VOIR LA BETE C'EST ICI que çà se trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur ce forum.

je reponds a ton message pour te dire que je possede cette carte j'en suis tres content, elle a de tres tres bonne performance, je fais environ 5400 point a 3d mark 2003 avec mon barton 2500+ la carte est impressionante pas bruyante pour ma part. Voila, tu as d'autre question??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais reperer les jeux qui m'interessait et regarder des tests de performance sur ces jeux, et apres y avait des gens qui se plaignait de bug graphique avec les radeons......alors me suis dis.....nvidia est peu etre moins performant, mais sa ma l'air plus stable...mais ce n'est que ma pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais reperer les jeux qui m'interessait et regarder des tests de performance sur ces jeux, et apres y avait des gens qui se plaignait de bug graphique avec les radeons......alors me suis dis.....nvidia est peu etre moins performant, mais sa ma l'air plus stable...mais ce n'est que ma pense :)

:byebye: +1 :pleure:

Je pense exactement la même chose que toi. (je ne suis pas anti ATI, mais j'ai toujours eu une préférence pour NVidia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh rivaliser avec une 9800pro ou XT .... faut pas exagérer non plus

Personne me contrediras que , étant donnée qu'elle ne coute plus que 250€ , la 9800pro de sapphire est LA CARTE du moment

:mdr::byebye::pleure::best: 250€ ??? t'es sûr que la GeForce FX5950 Ultra ne coûte que 250€, çà m'étonnerait qd mm un peu.

Et pour les performance d'après pleins de tests que j'ai vu, elle vaut largement le 9800 Pro et est presque équivalente au 9800XT (une légère supériorité pour le 9800XT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca doit etre quand meme assez puissant :-D

bon c'est que bcp conseillent la 9800Pro mais je pense pas qu'il y est une grosse difference dans les jeux, mais dans 3DMark 2003 peut etre que tu grapillera qq points avec l'ATI...

:fumer: J'aime bien les benchmark, mais je suis pas du style à dire c'est moi qui ait le plus gros score donc par rapport à çà, je m'en fou un peu.

Voilà sinon pour les jeux j'espère n'avoir aucun problème avec les pilotes de NVidia, pour l'instant je n'en ai jamais eu mais çà peut arriver un jour.

Il me semble que les pilotes d'ATI ont encore qq soucis, c'est ce qui fait pencher la balance du côté de NVidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai était voir ton test mais je parle pas un mot d'allemand. :keskidit:

Bref , mais je crois que les résulutats que tu nous a affichés sont sans l'ani et le FSAA donc les résultats sont quelques peu fossé.

Enfin ceci je n'ai rein contre Nvidia mais depuis les séries TI y'a pas grand chose de mieux.

Ah si le FX 5700 qui est vraiment bien.

:byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas un pro Nvidia mais faut avouer que les performances de cette carte en partiiculier est vraiment bonne. :francais:

On s'en fou un peu du nombre de fps attient du momant que ca rame pas. :cheat:

Bref c a mon avis un bon investissement surtout qu'elle est équipé d'une fonction Vivo est ca c plutot bien si tu en a besoin.

Par contre si la fonction Vivo ne t'intéresse pas prend toi sans hésiter la sapphire 9800 Pro a 250€, qui est a mon gout une tres bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu entre les mains, les 2 dernieres cartes citées et perso je possede une 9700pro. Voici un peu ce que j'en pense. Je parle pour un joueur. (j'ai compare ces cartes sur le meme ecran et bien sur c'est assez subjectif, j'ai utilise NFS Underground détails à fond en 1024*768) CPU : AMD 2800+ @2250Mhz, comparaison par rapport a la Gigabyte 9700pro

Gigabyte FX 5700 : a oublier direct, c'est un vrai veau avec une qualite d'affichage qui m'a semble plus que moyenne, rendu des couleurs ternes et textures dégradées. Ca rame sévére.

Gigabyte FX5900XT : tres bonne impression, qualite d'affichage identique a la 9700pro, le jeu a des ralentissement de moins 1/2 secondes quand trop de voitures a l'ecran + un carton (Je pense a un souci de driver mal optimise car l'OC n'y change pas grand chose). OC sans probleme a 450/800, qui la place juste derriere une 5900 Ultra (450/850). Je n'ai pas pousse l'OC plus loin faute de temps.

Donc perso je dirais plutot que Leadtek winfast a380 ultra tdh myvivo, je prendrais Leadtek WinFast A350 TDH MyVIVO moins chere et j'essayerais de l'OC au frequence de la 5950.

derniere info :

Kurt5 avec sa 5950 et un 2500+ : 5400pts au 3DMark03

avec une 5900XT@450/800 et 2800+@2250Mhz : 5640pts au 3DMark03 et 15300 au 3DMark2001.

Voila donc CG a base de Geforce 5900XT : Excellente carte....

Et ma Radeon 9700 Pro :francais::cheat::mdr: tient vraimment bien la route depuis decembre 2002 sur cette carte ATI :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu entre les mains, les 2 dernieres cartes citées et perso je possede une 9700pro. Voici un peu ce que j'en pense. Je parle pour un joueur. (j'ai compare ces cartes sur le meme ecran et bien sur c'est assez subjectif, j'ai utilise NFS Underground détails à fond en 1024*768) CPU : AMD 2800+ @2250Mhz, comparaison par rapport a la Gigabyte 9700pro

Gigabyte FX 5700 : a oublier direct, c'est un vrai veau avec une qualite d'affichage qui m'a semble plus que moyenne, rendu des couleurs ternes et textures dégradées. Ca rame sévére.

Gigabyte FX5900XT : tres bonne impression, qualite d'affichage identique a la 9700pro, le jeu a des ralentissement de moins 1/2 secondes quand trop de voitures a l'ecran + un carton (Je pense a un souci de driver mal optimise car l'OC n'y change pas grand chose). OC sans probleme a 450/800, qui la place juste derriere une 5900 Ultra (450/850). Je n'ai pas pousse l'OC plus loin faute de temps.

Donc perso je dirais plutot que Leadtek winfast a380 ultra tdh myvivo, je prendrais Leadtek WinFast A350 TDH MyVIVO moins chere et j'essayerais de l'OC au frequence de la 5950.

derniere info :

Kurt5 avec sa 5950 et un 2500+ : 5400pts au 3DMark03

avec une 5900XT@450/800 et 2800+@2250Mhz : 5640pts au 3DMark03 et 15300 au 3DMark2001.

Voila donc CG a base de Geforce 5900XT : Excellente carte....

Et ma Radeon 9700 Pro :yes::fumer::mdr: tient vraimment bien la route depuis decembre 2002 sur cette carte ATI :D:D:fumer:

:mad2::mad2: Enfin une excellente réponse que j'attendais, je t'en remercie, toi au moins tu ne compares pas ATI & NVIDIA. Tu compares ce que ces cartes valent réellement sans te soucier que ce soit ATI ou NVIDIA.

Je ne savais pas que la 9800 Pro de sapphire était à 250€ car y'a vraiment des chances que je l'aurais prise. Mais le Hic c'est que je viens de commander La FX5950 Ultra de chez Leadtek, par contre c'est vrai que j'ai eu une hésitation entre la 5900XT et la 5950 Ultra (la 5900XT pour l'OC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo77 : de rien.

Oui il y a une sacree difference de prix entre la 5900XT et la 5950. Mais au moins y'a pas besoin de l'OC et on est sur de la stabilite a long terme.

Pour le cote ATI a l'heure actuelle si on a une 9700 pro ou non, il vaut mieux attendre la prochaine generation le R420.

:keskidit: +1 :keskidit: Tout à fait raison mis à part l'OC faut aussi voir la stabilité de la carte qd elle est OC.

Avec la 5950 Ultra, je n'aurais pas de soucis de stabilité et au moins je n'aurais pas à l'OC, ou tout du moins pas maintenant, peut être que j'essairais d'ici qq mois.

Merci encore pour les infos et pour m'avoir dit ce que vous en pensiez.

Néo77 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer::incline::incline::incline::incline::incline::yes::yes::yes::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer: Je devais l'avoir vendredi et en fin de compte je ne l'aurais que dans la semaine, voilà ce que mon revendeur habituel m'a dit. :fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer: Patient, je serais patient... J'ai bien attendu 9 mois avant que ma petite maman chéri ne me mette au monde, donc je peu bien attendre 1 semaine de plus pour ma futur carte. :fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer::fumer:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur ce forum.

je reponds a ton message pour te dire que je possede cette carte j'en suis tres content, elle a de tres tres bonne performance, je fais environ 5400 point a 3d mark 2003 avec mon barton 2500+ la carte est impressionante pas bruyante pour ma part. Voila, tu as d'autre question??

c pas terrible 5400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...