Aller au contenu

[PERIPH] Se faire son sac pour PC portable

paulodurando

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Après avoir vu avec Lio (Admin du forum que je remercie), j'aimerai vous présenter un concept que nous proposons et que nous avons développé il y a peu sur la toile. Pour le respect des règles, il n'y aura pas de liens, ni de nom, mais pour ceux que ça intéresse, je vous invite à vous intéresser d'un peu plus près à ma signature :)

Pour ceux qui ont un ordinateur portable, vous avez probablement une sacoche qui permet de le protéger et de le transporter sereinement. On trouve pas mal de commentaires sur le web de personnes qui cherchent plus d'originalité, de couleur ou de choix pour leur sac d'ordi, et c'est eux qui pourraient être les plus intéressés.

On propose en effet un outil de personnalisation en 3D pour plus d'une vingtaine de modèles de sacs, dont le Megabyte pour les PC portables. La personnalisation de sac est déjà présente sur internet, mais nous sommes allés au plus loin dans les possibilités d'expression, afin que chacun puisse créer celle qu'il veut, comme il veut.

Vous pouvez en effet mettre la couleur que vous voulez, des images, photos, des textes (Avec choix de la taille, police, couleur, de l'orientation)ou encore des designs parmi ceux que nous proposons.

Vous pouvez également télécharger le patron du sac et le décorer directement avec Photoshop ou un autre logiciel d'édition de dessin. Enfin, le 3D vous permet de visualiser votre sac sous toutes ses coutures afin d'avoir un visuel du rendu final.

Mais assez de blabla, je vous mets quelques images pour voir ce que vous pouvez faire via le module 3D. Mais avec de l'imagination et un peu de temps tout est faisable :

1180049904.jpg

Notre module de personnalisation 3D se présente sous cette forme : A gauche, toutes les fonctionnalités à choisir pour la décoration de votre sac. Au centre, le patron sur lequel vous faites glisser les photos ou les textes pour les positionner sur votre sac. Et à droite le sac en 3D afin de voir au fur et à mesure le rendu final de votre création.

1225151776.jpg

Si vous souhaitez tenter l'expérience et découvrir notre site ou notre concept, :reflechis: Cliquez sur ma signature :reflechis:

Nous avons travaillé avec des marques comme Millet, Salomon ou Lafuma et attachons donc une importance toute particulière aux matériaux utilisés pour la confection de nos sacs. Surtout pour les ordinateurs portables.

Pour les caractéristiques : Sangle de portage avec manchon néoprène, boucles robustes type "Duraflex", poignée surmoulée antidérapante, intérieur moussé sur les quatre côtés, compartiment ordinateur 15 pouces ou moins avec patte de compression velcrotée à la fermeture.

Compartiment pour chargeur, accessoires et documents. A l'avant, poche zippée équipée de rangements compartimentés et d'un porte-clé clipsable.

L'important pour nous est d'avoir vos réactions sur notre concept, notre site, l'utilisation du module de personnalisation 3D, etc...

Cela nous permettra d'avancer et de nous améliorer.

Si vous réalisez des créations pour le fun, n'hésitez pas à poster pour partager.

Pour ceux qui aiment notre projet et qui veulent nous suivre, nous soutenir ou parler de nous, on est sur Facebook.

Merci encore et à très vite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...