Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Carte SD illisible, symboles étranges

altazon

Messages recommandés

Bonjour à tous les INpactiens !

J'ai besoin de votre aide précieuse !

Je reviens de vacances, et en mettant la carte SD de mon APN (Panasonic Lumix TZ10) dans le lecteur de cartes de mes PC sous Windows 7, quand j'ouvre l'explorateur, la carte SD est remplie de fichiers étranges, avec des symboles étranges également. Les photos sont illisibles, et donc aucun moyen de les transférer sur mon PC...

Le lien ci-dessous est une capture d'écran de l'explorateur de la carte SD. Pour info ca fait la meme chose sur tous mes PC...

Merci pour votre aide !!

Mon lien

L'antivirus ne trouve rien.

Je n'ai pas essayé avec le logiciel Panasonic, je n'ai pas le cable. Mais ce qui est très bizarre c'est que la dernière série de photos est lisible, mais pas toutes les autres.

Comme si la carte avait plantée, mais par contre elle est toujours utilisable pour de nouvelles photos. Seulement les anciennes photos sont illisibles...

Problème réglé, j'ai utilisé PC Inspector Smart Recovery, et aprés 1H30 d'analyse, il a réussi à reconstruire 99% des photos. Un excellent logiciel donc, là où d'autres logiciels n'ont tout simplement rien détecté d'anormal.

Merci à tous tout de même pour votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...