Posté(e) le 12 février 200421 a Bon je me lance car g pas encore vu de sujets sur les logiels de partage de fichiers J'ai télécharger le logiciel Emule plus (eMuleplus-1j.Installer) et j'ai des difficultées a me connecter. Le seul réeau dispo est Razor.... mais le logiciel est lent avec pas beaucoup de réponse a mes recherches est aucun débit en prime. Voila merci de me répondre si ce sujet n'est pas trop taboo Abientot
Posté(e) le 12 février 200421 a config du bourikot sur emule france recherche avec google sinon je préfere edonkey
Posté(e) le 12 février 200421 a et que pensez vous de shareaza? il regroupe les serveurs, edonkey, emule, etc...
Posté(e) le 12 février 200421 a jamais essayé car je suis content de mon bourikot deja kil reprend les liens emule
Posté(e) le 12 février 200421 a wé mais en plus sharaeza regroupe aussi Gnutella 1 et 2 à pas confondre avec le chocolat lol
Posté(e) le 12 février 200421 a a combien vous optenez un fichier de 700Mo environ et en moyenne surtout?
Posté(e) le 12 février 200421 a a combien vous optenez un fichier de 700Mo environ et en moyenne surtout? ca depend du nombre de sources mais jackass par exemple je l'ai mis un matin a DL avant de partir au lycée,et le lendemain apres midi g pu le regarder,sachant que mon pc ne tourne pas la nuit,c tres tres rapide comme DL!!! ma mule est parametrée du feu de dieu,je suis a 50K/s en down,pour 10fichiers voir 15 dans ma liste de DL,ce qui est enorme...
Posté(e) le 13 février 200421 a pas mal effectivement... pour ma part, je vai parler pour une constante de dwl, un fichier de 700Mo avec les dwl nocturne, je les obtients en 48/72 heures environ... c'est sur il-y-a des extrèmes comme ça peu prendre plus de 2 semaines et défois juste une nuit (10heures), comme tu dis ça dépend des sources... Il-y-a aussi les problèmes de file d'attente et pour ça edonkey et trés fort je pense!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.