harlock_99 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Ben, c'est ce que j'ai dis a mon pote lorsque j'ai chercher sur la FNAC... Mais sa doit exister car on a chercher sur le netet on a trouvé les paroles ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 comme je les dis dans un précedent post le version pourquoi n' est existe que dans le dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 ouais, j'avais compris...mais j'espérais que quelqu'un aurait vu une version instrumental de cette daube !! Histoire que mon pote soit pleinement satisfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 tu vois ce qui te reste a faire,tu met au synthé et apprendre le morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 ouais..je vais lui dire...Mais je suis pas sure qu'il est le sens de l'humour assez pousser pour ne pas me claquer le baigneur avec une réponse comme celle-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 j'ai trouver aimer version midi file va voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Raté...essaie encore... J'veux pas te casser en te disant cela..mais moi la fille fille de mon pote elle veut "Pourquoi"..et pas "Aimer"... Enfin je te remercie quand même de l'effort que tu as fait. et du temps que tu as passé (si peu qu'il puisse être) Bon, ben je crois qu'il va aller se brosser le copain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 tu me trouves le midi file (j'ai pas trouvé...) et je te le transforme avec des sons moins "coin-coin"... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Merci Phiphi... F'ai vu mon pofe, fe lui ai dif de fe faire le morfeau lui-même, ef il m'a flaqué le faigneur fan remord.... M'enfin flu befoin de ferfer mainfenanf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.