Aller au contenu

Recherche chanson...


harlock_99

Messages recommandés

les programmes qui "enlèvent" la voix (on joue sur le hors phase en fait, mais c'est franchement pas terrible... même nous avec notre matos) tu en trouves sous forme de plugin pour winamp, ou dans des log comme soundforge (ou autre éditeur d'échantillon que ça s'appelle).

>harlock_99, c'est pour un usage particilier ou pour tout simplement écouter ? Si c'est un playback que tu cherches, trouve un midi files (http://www.vanbasco.com/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Môrci Phibee d'être vindu pour moi... :mad2:

Bon, ben en fait c'est un pôteau qui recherche la version instrumentale...pour une surprise à sa femme peut-être..ou quelqu'un de sa famille propre, p'têt sa fille...

Il aime bien se genre d'idée original...

Donc j'ai cherché avec lui sur le net mais que dale... :mad2:

D'ou ma question...Ce serait pour la fin du mois d'après ce que je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il persévère le p'tit là....Y veut deux claques? :oops:

Bon, j'a pas trouvé en fichier Midi non plus... :incline: Je crains malheureusement que sa fille doive se trouver une autre chanson, plus facile à trouver en version instrumentale...

Elle devrait essayé du Norah Jones...j'écoute le "Live in NNew Orleans"...C'est bien cool...Enfin bon, vu son niveau d'anglais suit pas sure qu'elle suive... :yes:

Bon, ben si y en a un qui connais une boutique qui vend la version instrumentale de "Pourquoi" de la comédi musical "Roméo et Juliette" .... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>harlock_99 ? Tu es certain du titre ? parce que je ne connaissais pas la zic de ce spectacle et en cherchant sur la fnac, je ne vois pas ce titre là ! C'est un double album, j'ai la liste des titres mais pas de "pourquoi"... Si qqu'un pouvais m'éclairer... y a p'têt un autre titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...