harlock_99 Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Je recherche pour un pote une version instrumentale de "POURQUOI" de la comédie musicale "Romeo et Juliette" ... J'ai chercher sur la FNAC, et autres site wab..mais que dalle... Si quelqu'un c'est ou on la trouver je le remercie d'avance de la part de mon pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Spas trop mon style de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 lol le post inutile hein koi comment le mien aussi ok je sors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 tien t là toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ben heu wi g tjs eté la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ben heu wi g tjs eté la lol On a vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ben allé y dite ke je gene !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 4 posts t'as fait fort Pauvre Harlock personne n'a répondu à son soucis Au moins on aura remonté le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ça va être dur de trouver,il existe que dans la version dvd(la chanson pourquoi,version normal et non instrumentale).il doit exister un programme qui enleve les voix,peut être que je me trompe.phibee doit en savoir plus sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 bon j'attends phibbe alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 les programmes qui "enlèvent" la voix (on joue sur le hors phase en fait, mais c'est franchement pas terrible... même nous avec notre matos) tu en trouves sous forme de plugin pour winamp, ou dans des log comme soundforge (ou autre éditeur d'échantillon que ça s'appelle). >harlock_99, c'est pour un usage particilier ou pour tout simplement écouter ? Si c'est un playback que tu cherches, trouve un midi files (http://www.vanbasco.com/). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 PhiBee is back !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 je me suis oublié, c'est tout... c'est pour mon pote harlock_99. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 Môrci Phibee d'être vindu pour moi... Bon, ben en fait c'est un pôteau qui recherche la version instrumentale...pour une surprise à sa femme peut-être..ou quelqu'un de sa famille propre, p'têt sa fille... Il aime bien se genre d'idée original... Donc j'ai cherché avec lui sur le net mais que dale... D'ou ma question...Ce serait pour la fin du mois d'après ce que je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 On dit souvent que "c pour un pote" lorsqu'on a un peu "honte"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Comment ila essayé de me casser l'Pipo... C'est vraiment pour un pote il travail dans mon entreprise... Et de plus je n'ai pas honte de mes gouts musicaux... mais bon, personne ne sait..c'est pour sa fille, elle veut passer un concour de chant...donc il lui faudrait cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 N'aurais-tu plus d'humour... J'suis tout triste du coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 N'aurais-tu plus d'humour... J'suis tout triste du coup ... Plus d'humour? moi? Mais si ..mais si mon cher Pipo... Faut pas pleurer...tu veux un mouchoir...? J'en ai un stock...Des Lotus à l'eucaliptus...Mais c'est pas pour les fumer... Je vais voir avec le fichier midi proposé par Phiphi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 En plus jme suis renseigné, c'était pas pour un pote mais bien pour Harlock_99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 ben il persévère le p'tit là....Y veut deux claques? Bon, j'a pas trouvé en fichier Midi non plus... Je crains malheureusement que sa fille doive se trouver une autre chanson, plus facile à trouver en version instrumentale... Elle devrait essayé du Norah Jones...j'écoute le "Live in NNew Orleans"...C'est bien cool...Enfin bon, vu son niveau d'anglais suit pas sure qu'elle suive... Bon, ben si y en a un qui connais une boutique qui vend la version instrumentale de "Pourquoi" de la comédi musical "Roméo et Juliette" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 En plus jme suis renseigné, c'était pas pour un pote mais bien pour Harlock_99 Je me disais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 bon, je vais partir à sa recherche...pour ton pote . Et si je te trouve un midifiles, je te le transforme en 2 temps trois mouvement Et puis laisse les mauvaises langues... parce que quel crédit peut-on apporter à une fraise et un bassiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 chuis inspecteur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 chuis inspecteur aussi ha oui ? avec ton p'tit "gadget" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 >harlock_99 ? Tu es certain du titre ? parce que je ne connaissais pas la zic de ce spectacle et en cherchant sur la fnac, je ne vois pas ce titre là ! C'est un double album, j'ai la liste des titres mais pas de "pourquoi"... Si qqu'un pouvais m'éclairer... y a p'têt un autre titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.