nightswan Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonsoir, Ca fait pas longtemps que je tourne sous 7 64 bits et je viens de remarquer que l'icône de la corbeille ne change pas, qu'elle soit vide ou pleine. La seule façon de le faire, c'est d'actualiser avec F5. Je ne sais pas si c'est lié à l'OS, mais je n'ai jamais rencontré ça auparavant. J'ai fait un tour du web et je n'ai pas trouvé de cas similaire. Pour l'affichage du bureau, rien de particulier : icônes de taille moyenne, alignées sur la grille et affichage des gadgets et éléments de bureau. Quelque chose m'échappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Windows quoi ^^ Redémarre tu véras bien... Ou supprime la corbeille du bureau et remet la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Ca sent l'utilisateur de Linux ça Ben, des redémarrages, y'en a eu, ça fait plusieurs jours que j'ai remarqué l'affaire. Je pense que ça vient des icônes choisies. Celles par défaut s'actualisent comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.