xesbeth Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Salut, Mon pc viens de me lâcher donc j'en profite pour me refaire une config pas trop chère Je me pose juste une question coté alim... est-ce que vous pensez que 350W seront suffisants pour la config suivante (sachant qu'il y a une carte son EMU 1820 + graveur dvd en plus) ? config buro1 merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Salut, tant que tu utilises le chipset graphique de la CM, oui 350W me semble largement suffisant (à vu de pif, ça bouffe 250W maxi. Je dis bien à vue de pif ) et tu pourrais même overclocker ton proc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesbeth Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 ok ! c'est ce que je me disais aussi... donc c'est nickel ! merci de ton aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Niveau consommation, je dirais plutôt 150W grand maximum, et on peut sans soucis y mettre une carte graphique 6 pins PCI-E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.