Wildduck Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 j'ai pas osé ouvrir les sortes de "PC desktop" mis à côté d'une fraiseuse CNC, devant les endroits où on changeait les pièces usinées et leur supports. C-a-d environnement de copeaux, huile, produit nettoyant, ... qu'on giclait souvent avec de l'air comprimé Rien qu'a voir l'état de l'extérieur ça faisait peur. Dans le job c'est normal donc ça m'avait pas choqué mais maintenant, comme ça sur un bureau j'oserais pas toucher le trackpad ou le clavier qui étaient avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 J'ai déjà eu à démonter des machines dont il ne restait pour ainsi dire plus le moindre espace libre pour l'atmosphère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je vois souvent des intérieurs de pcs assez gratinés quand je vais en intervention chez les garagistes ou les menuisiers. C'est con, une client m'a amené deux pcs dégueulasses hier, j'aurais du prendre des photos avant de les nettoyer. L'un d'eux avait quand même des fils de ventilo sectionnés au couteau et l'autre avait son ventilo de carte graphique à moitié arraché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 L'un d'eux avait quand même des fils de ventilo sectionnés au couteau Il voulait faire comme dans les films "merde le fil noir ou le fil rouge ? Je coupe les deux en même temps !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.