pierreb98 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour, ma radeon HD5670 a lâché il y a 8semaines. Je l'ais envoyé et aujourd'hui j'ai reçu un bon d'achat de 64.90¤ que je dois dépenser en 2 mois maximum. J'aimerais avoir une carte graphique avec le même niveau de performance, que se soit sous Linux ou Windows XP. Je me disais que les Radeon HD6670 et 6570 vont bientôt sortir pour le grand publique, donc que je devrais attendre encore un peu pour m'en prendre une. Mais pensez-vous que vers mon niveau de prix je pourrais avoir une bonne carte graphique dans pas longtemps? J'ai pas trop envie de rajouter encore des ¤¤¤. Ma config: -Corsair CX 400 -Core2duo E6600 -4.5GO de ram 266Mhz cas 4 Mon raisonnement est-il bon? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 HD6670 et HD6570 = OEM Only (PC de grandes surfaces) Il n'y a qu'à reprendre une HD5670 en fait: pour 65€, tu ne trouveras de toute façon rien de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreb98 Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 J'espère en faite qu'elles sortent en version boite pour tout le monde. Mais chez mon revendeur, pour 70¤ c'est chaud pour une radeon hd 5570 alors une 5670...Il me tient par les cou***** avec ses codes promos Pourtant, je l'avais acheté 65¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 C'est possible qu'elles soient vendues par la suite au détail, mais sans annonce officielle, il faudrait une boule de cristal pour savoir quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Revendeur local ou boutique du net ? Dans le second cas, il va falloir nous dire lequel pour plus facilement t'aiguiller vers un modèle qui soit adéquat à ton budget et tes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreb98 Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Merci, mais je viens de commander une HD5750 tout à l'heure, design de référence. 90€ fdpin ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.