nemesis93_75 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Salut tout le monde, je voulais avoir quelques infos, j'ai une idée qui m'a traversé l'esprit Je pars aux USA, dans deux jours et je voulais savoir si j'achète Test Drive Unlimited 2 sur place, est ce que je pourrais le lancer sur ma PS3 FR? Je sais que le zonage est sur certains jeux, si je ne dis pas de bêtises, donc je voulais avoir quelques infos à propos de TDU2 et d'autres pourquoi pas Merci d'avance de votre réponse Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Tout ça pour dire que tu pars aux USA dans 2 jours! Frimeur ! Amuse toi bien ! Sinon pour ta question, aucune idée. Au cas où tu devrais ramener une PS2 US et une TV US. Je veux bien te débarrasser de ta FR si c'est demandé gentiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Tout ça pour dire que tu pars aux USA dans 2 jours! Frimeur ! Amuse toi bien ! Sinon pour ta question, aucune idée. Au cas où tu devrais ramener une PS2 US et une TV US. Je veux bien te débarrasser de ta FR si c'est demandé gentiment. Et ouai euh non ca va, déjà le jeu je suis pas sur de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 La PS3 n'est pas zonée, seuls les DLC le sont ; donc pas de soucis pour acheter aux US. Par contre si tu veux acheter des DLC tu devras le faire sur le store US :) Le seul "zonage" fait par Sony est celui des langues. Mais US/Canada c'est souvent même combat donc comme le FR est obligatoire sur un jeu au Canada, tu auras surement la bonne surprise de l'avoir en FR chez toi :) Que l'on m’arrête si j dis une grosse connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Achètes autre chose, moi je regrettes déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Ah ouai a ce point lapin? Pourquoi tu regrette? Merci mini pour l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Ben vas voir dans le topic dédié... non mais oh feignasse tu vas pas au states pour rien toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 En fait il va au USA rien que pour gagner 20e sur TDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Si t'as le code BLUS 30527 (sur le coté du boitier) Tu auras aussi le français ingame CF : http://www.jeux-import.info/ps3/test-drive-unlimited-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 En même temps y'a rien à comprendre dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Ouai je l'ai tipiak sur pc... Je crois que ca suffira... Parce que bon... Bon on verra si je me paie un autre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 http://www.jeux-import.info/ps3/test-drive-unlimited-2 utuilise ce site pour les autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.