Aller au contenu

[RESOLU] [CONFIG] Besoin de conseil pour achat d'un PC gamer ou ressemblant

PCdodo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'un PC assez performant mais mon budget d'étudiant ne me permet pas de le payer trop cher.

J'ai pensé à un configuration entre 600 et 700 euros mais je ne sais pas où acheter le PC pour l'avoir le moins cher possible.

Mes priorités sont bien sur une configuration pour pouvoir jouer à des jeux assez nouveaux avec des graphismes le plus haut possible

pour le prix donc la carte graphique est importante. J'aimerai bien si possible voir un boitier design. Quelqu'un à une idée ?

Merci par avance de vos réponses :)

Une toute prmière idée :

- Proc : AM3 AMD Athlon™ II X4 640 à 93¤

- CM : Gigabyte GA-890GPA-UD3H à 125¤

- RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Trident Series dans les 62¤

- Ventirad : Cooler Master Hyper 212 Plus à ~27¤

- Boîtier : Xigmatek Midgard à 65¤ (voir pour un ventilo supplémentaire de 140mm sur le dessus, dans les 15¤). C'est quoi "design" pour toi ?

- HDD : Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1000 Go - 64 Mo vers 79¤

- Alim : Antec HCG - 520W dans les 66¤

- CG : Sapphire Radeon HD 6850 1Go vers 160¤

- Lecteur-graveur DVD : Optiarc 7260S - OEM, noir vers les 20¤

Total : 697¤ hors frais de port et sans OS ni montage, à paufiner.

Merci beaucoup de vos réponses :)

En fait le boitier design serait un peu transparent avec des néons bleus

J'ai regardé vos PC et je les trouve très intéressant

Devant faire l'acquisition d'un disque dur multimedia et ayant budget limité je sais que je ne pourrais pas tout avoir et j'aimerai bien si possible baisser un peu le prix sans faire trop de sacrifice vers les 600 euros

Sinon vous pensez que ce site est d un bon rapport qualié prix ou des magasins comme à montgaller à paris sont plus inéressant ?

Merci encore de ton aide hardcoregamer

En fait pour faire plus simple j'aimerai un PC pour jouer mais je ne suis pas vraiment un gamer

L'idée de base c'est un PC qui peut permettre de jouer à des jeux assez récent pendant 2 ou 3 ans

avec une qualité correct voir mieux

C'est pour cela que je me dit que ton récent post avec ta conig me paraissent plus qu'intéressante car dans les eaux de 400 euros sa m'irai vraiment mieux que 700 mais après je connais pas grand chose et apparement ta config low cost n'est pas le pc entier :(

J'ai posté un peu vite sur le budget en fait et je viens de réaliser que sa serait trop juste à 700

EDIT A Merci 623 c est deja mieux je regarde sa :)

Bon ba merci beaucoup de ton aide soit j investi vraiment et je fais ce pc soit j essai vraiment de faire comme toi avec un pc low cost merci encore :) poUR le moment j hésite beaucoup

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...