brother Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Moi j'ai pas trop d'argent alors je garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 On peut pas avoir des autocollants gratos ?Jcroyais qu'il suffisait de demander... Très souvent, il suffit d'écrire un mail à la Scté en question en leur demandant gentillement que l'on souhaiterait recevoir quelques articles publicitaires de tel ou tel truc... On reçoit ça par la poste sous quelques jours . J'ai fait ça avec AMD, Asus, nVidia, ATI. Ils sont cool ATI m'a mm envoyé 2 tapis de souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 oh, tiens, je vais essayer... Fo dire qu'on est journaliste ou un truc comme ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Jcrois pas (mais j'ai jamais essayé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 MOi j'ai eu le collant avec mon barton box.. Et deviner quoi, en arriere du collant, c'était écrit : " Not For Resale " ....... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 On peut pas avoir des autocollants gratos ?Jcroyais qu'il suffisait de demander... Très souvent, il suffit d'écrire un mail à la Scté en question en leur demandant gentillement que l'on souhaiterait recevoir quelques articles publicitaires de tel ou tel truc... On reçoit ça par la poste sous quelques jours . J'ai fait ça avec AMD, Asus, nVidia, ATI. Ils sont cool ATI m'a mm envoyé 2 tapis de souris You have to write a mail in english, ou juste en francais ca marche ? Tu pense que ca marche au Québec aussi? PS : Voici mon 1000eme Post. :8 :inpactmaitrejedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 PS : Voici mon 1000eme Post. :8 :inpactmaitrejedi: gg man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 oh, tiens, je vais essayer...Fo dire qu'on est journaliste ou un truc comme ça ??? :8 simplement une p'tite couche de pommade appliquée intelligement XZombi : Si je me rappel bien, c t en français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Je vais essayer........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Moi aussi, quoique je pense que ca ne doit marcher qu'en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.