Posté(e) le 14 février 200421 a On peut pas avoir des autocollants gratos ?Jcroyais qu'il suffisait de demander... Très souvent, il suffit d'écrire un mail à la Scté en question en leur demandant gentillement que l'on souhaiterait recevoir quelques articles publicitaires de tel ou tel truc... On reçoit ça par la poste sous quelques jours . J'ai fait ça avec AMD, Asus, nVidia, ATI. Ils sont cool ATI m'a mm envoyé 2 tapis de souris
Posté(e) le 14 février 200421 a Auteur oh, tiens, je vais essayer... Fo dire qu'on est journaliste ou un truc comme ça ???
Posté(e) le 14 février 200421 a MOi j'ai eu le collant avec mon barton box.. Et deviner quoi, en arriere du collant, c'était écrit : " Not For Resale " ....... ...
Posté(e) le 15 février 200421 a On peut pas avoir des autocollants gratos ?Jcroyais qu'il suffisait de demander... Très souvent, il suffit d'écrire un mail à la Scté en question en leur demandant gentillement que l'on souhaiterait recevoir quelques articles publicitaires de tel ou tel truc... On reçoit ça par la poste sous quelques jours . J'ai fait ça avec AMD, Asus, nVidia, ATI. Ils sont cool ATI m'a mm envoyé 2 tapis de souris You have to write a mail in english, ou juste en francais ca marche ? Tu pense que ca marche au Québec aussi? PS : Voici mon 1000eme Post. :8 :inpactmaitrejedi:
Posté(e) le 16 février 200421 a oh, tiens, je vais essayer...Fo dire qu'on est journaliste ou un truc comme ça ??? :8 simplement une p'tite couche de pommade appliquée intelligement XZombi : Si je me rappel bien, c t en français...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.