atchoum44 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonsoir, Tout est dans le titre. Je dois conseiller quelqu'un avec un budget très serré pour un portable à usage minimaliste: bureautique / internet / quelques films (la qualité pour les regarder n'est pas importante). Je parle bien de quelqu'un qui utilisera son portable 2/3h par jour maximum et voudrait le garder 3 - 4 ans => s'ou surcoût avec garantie 3 ans. J'ai vu ce portable sur materiel.net avec un prix alléchant: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-satellite-c660-115-61433.html Mais je me méfie. Que pensez-vous de Toshiba? J'ai vu que les retours ateliers étaient plutôt "faibles", enfin moins importants que pour la plupart des marques, mais bon dans cette gamme de prix... Une autre idée avec max 550 euros tout compris avec garantie 3 ans? (PS: pas de netbook envisagé, la taille est trop petite pour cette personne qui ne maîtrise pas vraiment l'informatique) Merci par avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour, Je pense que ce Toshiba est bien Tu peux aussi regarder chez Dell, la gamme Inspiron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoum44 Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Ok, merci du tuyaux, je vais regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.