foluia Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Voilà, J'aimerai me payer un DD 2,5 de 1 To en usb 3.0, seulement, je ne sais pas trop lequel prendre. Je compte l'acheter à l'étranger, pour tenter d'éconnomiser la TVA, au risque de me faire prendre, ce sera tout de même moins cher. Pour l'instant, j'ai trouvé ce site http://www.bhphotovideo.com/ qui permet l'expédition en france Peut être en avez vous d'autres, ou d'autres bon plans ? On y trouve : Seagate FreeAgent GoFlex Black Ultra-Portable Drive USB 3.0 Kit (1TB) LaCie 1TB Rugged USB 3.0 Portable Hard Drive Western Digital My Passport Essential SE 1TB Portable Hard Drive (Black) Je n'ai pas réussi à mettre la main sur des comparatifs. Lequel me recommanderiez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Je viens d'essayer un panier, et sur un disque dur à $109 HTVA, on te fait directement payer la TVA et la taxe de copie privée (accords commerciaux) s'élevant à $67.65, plus $43.95 de frais de ports, ce qui porte le disque dur à $220.60, soit 162,6€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.