Aller au contenu

Prob avec modem 56k !


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai un pc assez vieu, et je possède encore dedans une bon vieu modem 56k :francais:

Je n'ai plus utilisé ce modem depuis des mois et voilà que j'en aurais besoin !

Mais Problème : jai formaté mon pc plusieurs fois, et il n'est apparamment plus installé du moins pas moyen de le trouver dans le panneau de config et classic phone tools ne le trovue pa snon plus. (chuis sous xp)

Je ne sais absolument pas le modèle de ce modem, tt ce que je sais c kil est sur un port en dessous de l'agp qui n'est pas un pci (du moins c un tt petit port comparé à un pci) :8

Que faire pour le faire fonctionner, existe-t-il un pilote universel pour modem 56k v90 ?

Merci de votre aide et bonne journée :bouletdujour:

Posté(e)

bon dans le panneau de configuration va dans le gestionnaire de periphs et vois si XP te l'as installer comme modem genrique,car c ce qu'il fait quand on installe XP,ou alors si tu as un periph inconnu.

Posté(e)

J'ai un périph inconnu dans mon panel :

Contrôleur PCI de communication simplifiée :craint:

Ou c'est le modem ou c'est le port du modem qui n'est pas reconnu je suppose ? Que faire ? ;)

merci :eeek2:

Posté(e)

Salut,

Allume ton PC, eteint, puis demonte ton ordi (la plaque :p ) et là tu change ton moden de PCI puis allume ton PC

Et normalement à droite en bas du bureau, tu doit avoir un message comme quoi il a detecté ton modem.Si ce n'est pas le cas, va dans "Panneau de Configuration"-->>Systéme-->>Onglet: Matériel-->>Gestionnaire de periphérique et là cherche si il a le modem avec ou sans le point d'interrogation jaune ? ensuite regarde si ya pas de mis à jour en haut

C'est un peu compliqué ce que j'ai dit mais normalement ca devrai etre bon :keskidit:

Posté(e)

Bon après avoir démonté sans succès, jai fait un recherche web et j'ai trovué mon modèle :

Aztech MR2800W :mdr: APrès plusieurs recherches google jai trovué un pilote xp pour mon modem et il fonctionne maintenant parfaitement !!!

Merci à tous :mdr:

Prob résolu ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...